“Superman & Lois” renouvelée pour une deuxième saison


Il y a quelques jours, nous vous donnions nos premières impressions sur le pilote de Superman & Lois, huitième show de l’Arrowverse sur la CW. Des avis plutôt positifs, la qualité visuelle et narrative de la série étant indéniables ! Les quatorze épisodes restants vont nous orienter vers différents horizons et nous en apprendre plus sur les intentions de chacun et il ne serait pas surprenant que certains twists attisent notre curiosité. La nouvelle de la journée va d’ailleurs clairement dans ce sens puisqu’une deuxième saison de Superman & Lois vient d’être commandée.

Le succès de son pilote aura donc donné raison à son avenir sur la CW. ComicBook a en effet annoncé que le nouveau show de la chaîne vient d’être renouvelé pour une seconde saison. Si son synopsis n’a bien entendu pas été dévoilé, rappelons les faits principaux explorés durant la première saison du show. Ils auront logiquement un impact dans futur de Superman & Lois :


Après des années à affronter des super-vilains mégalomanes, des monstres causant des ravages sur Metropolis et des envahisseurs extraterrestres résolus à anéantir la race humaine, Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) sont confrontés au stress, à la pression et à la complexité du travail de parents. En plus d’élever deux garçons adolescents, le couple doit aussi composer avec le potentiel héritage Kryptonien laissé par Clark Kent à Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alexander Garfin). De retour à Smallville pour reprendre l’activité de la famille Kent, Clark et Lois reprennent contact avec Lana Lang (Emmanuelle Chriqui) et son mari Kyle Cushing (Erik Valdez). Les adultes ne sont pas les seuls à se retrouver puisque les frères Kent renouent d’amitié avec la fille rebelle de Lana, Sarah (Inde Navarrette). Mais le retour de Superman dans l’idyllique Smallville sera bouleversé lorsqu’un mystérieux inconnu entrera dans sa vie…

Superman & Lois est à retrouver chaque mardi sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.