« Black Adam » accueille un autre acteur dans un rôle inconnu


Le film Black Adam, prévu pour l’année prochaine dans les salles, vient à nouveau d’agrandir son cast.

Le film mettra en vedette Dwayne Johnson dans le rôle titre et lui opposera la Justice Society of America, un groupe de super-héros qui sera composé à l’écran de Doctor Fate (Pierce Brosnan), Atom Smasher (Noah Centino), Hawkman (Aldis Hodge) et Cyclone (Quintessa Swindell). Mais à côté, le film compte aussi d’autres acteurs dont les rôles n’ont pas encore été révélés, et un autre vient de s’ajouter à la liste.

Cette fois-ci, c’est l’humoriste de stand-up Mo Amer qui rejoint Black Adam, nous rapporte Deadline. Mo Amer est notamment connu pour son propre TV Special sur Netflix, Mo Amer: The Vagabond ou pour son rôle dans la série de Hulu Ramy.

Mo Amer rejoint un cast qui inclut aussi James Cusati-Moyer, Bodhi Sabongui et Marwan Kenzari dans des rôles encore non révélés ou encore Sarah Shahi dans le rôle d’Adrianna Tomaz.

Black Adam sera l’un des 4 films de DC prévus pour 2022, prévu pour le 29 juillet 2022 et suivi de The Flash le 4 novembre 2022 et Aquaman 2 le 16 décembre 2022. Le film The Batman ouvrira la première année avec 4 films DC au cinéma le 4 mars 2022, année qui comptera même 5 films dans les salles si on compte le film d’animation DC’s League of Super-Pets prévu pour le 20 mai 2022.

Avant cette année 2022 bien chargée, le prochain film DC sera The Suicide Squad, qui sortira le 6 aout 2022 dans les salles, alors restez bien connectés sur L’Univers des Comics pour ne rien louper des futurs films du DC Extended Universe ou d’autres univers made in DC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.