Dallas Liu rejoint « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings »


Le casting de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings s’agrandi avec l’ajout d’un acteur qui s’est déjà illustré dans le film Tekken alors qu’il n’était âgé que de 6 ans.   

Dallas Liu intègre donc le casting de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings avec un rôle qui n’est pas encore dévoilé pour le moment, l’acteur est surtout  connu pour son apparition dans la série  Pen15 de HuluShang-Chi and the Legend of the Ten Rings met en vedette Simu Liu(Shang shi) Awkwafina(Katy), Tony Leung(Le Mandarin), Michelle Yeoh(Jiang Nana), Florian Munteanu (Razor Fist) et Ronnie Chieng(Jon Jon). Le film est réalisé par Destin Daniel Cretton sur un scénario de Dave Callaham.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings a récemment vu sa date de sortie repoussé initialement prévu pour cet été le film feras finalement ses début le 3 septembre 2021.

La carrière de Dallas Liu (a ne pas confondre avec Simu Liu) est relativement jeune mais il peut déjà être aperçu dans Pen15 de Hulu, une série comique et également dans la série Snap Original :Players . La jeune carrière de Dallas Liu comporte également des titres tels que CSI: Cyber, Ella, Bones et Underdog Kids.

Donc tenez vous prêt pour le maitre des art martiaux des le 3 septembre 2021 et si les salles ne sont pas rouvertes d’ici la nous le retrouverons certainement sur Disney +.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.