Deux acteurs rejoignent “Black Adam”


Le tournage de Black Adam l’anti héro  qui doit être joué par Dwayne « The Rock » Johnson et qui a vu sa date de sortie repoussé, d’une part a cause de la pandémie mondiale mais également a cause de l’agenda surbooké de The Rock, devrai commencer cette semaine selon l’acteur mais on vous le reconfirmera bientôt en attendant le casting ne cesse de s’agrandir avec deux petits jeunes bien prometteurs.

Commençons par James Cusati-Moyer qui rejoint le casting du film dans un rôle qui est pour le moment gardé secret. Cusati-Moyer est actuellement nominé pour un Tony Award dans la catégorie acteur pour son interprétation de Dustin dans Slave Play de Jeremy O. Harris.  En attendant la date de la prochaine cérémonie des Tony Award qui n’ont pas été annoncé Cusati-Moyer reste nominé souhaitons lui donc bonne chance avec cette longue attente.

Le second à intégrer le casting n’est autre que le jeune Bodhi Sabongui  âgé de 13 ans, bien qu’il soit jeune il est déjà apparût dans les séries   DC’s Legends of Tomorrow, A Million Little Thing et  The Baby Sitters Club  mais également dans un télé- film The Main Event (traduit par Le Catcheur Masqué) Black Adam sera donc son premier film a gros budget mais vu son jeune âge certainement pas le dernier. Il n’y a pas encore d’indice ni de révélation sur le rôle qu’il va tenir lors du film.

Cusati-Moyer et Bodhi Sabongui  rejoignent un casting qui comprend Dwayne Johnson (Black Adam), Sarah Shahi (Isis), Pierce Brosnan (Dr Fate), Aldis Hodge (Hawkman), Noah Centineo (Atom Smasher) et Quintessa Swindell (Cyclone).

 Le film Black Adam sort le 29 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.