Invincible est renouvelée pour des saisons 2 et 3


Aujourd’hui est définitivement un jour à marquer d’une pierre blanche pour les fans d’Invincible puisque la série a vu son dernier épisode, le 8ème, de la première saison être diffusé ce matin sur Amazon Prime ! Et le hasard, ou Robert Kirkman, fait bien les choses car aujourd’hui nous apprenons également que la série aura droit à des saisons 2 et 3 !

On aura donc la joie de pouvoir retrouver Mark Grayson dans d’autres histoires que celle qui se trame dans cette première saison, définitivement exceptionnelle. C’est d’ailleurs le créateur du comics et le showrunner de la série, Robert Kirkman, qui a fait l’annonce lui-même.

Si la date de sortie de la prochaine saison n’a pas encore été divulguée, Kirkman a déjà fait allusion à la durée de la production :

Le calendrier de production est quelque peu intimidant. Je pense que nous avons passé un certain nombre d’années à développer et à travailler sur cette première saison. Il y a certainement beaucoup moins de design et de choses différentes qui doivent arriver pour passer à notre deuxième saison. Et il est tout à fait possible qu’il y ait déjà du travail qui ait été fait sur la deuxième saison. Je pense donc que nous sommes dans une bonne position pour aller de l’avant si la série est un succès.

Le scénariste du comics Image/Skybound s’est ensuite exprimé sur la série :

Je suis extrêmement reconnaissant à Amazon pour le soutien et le dévouement dont ils ont fait preuve pour Invincible. Le comics est une lettre d’amour à un genre que Cory (Walker, le dessinateur du comics originel) et moi avons grandi en lisant et en aimant, et ce fut un moment gratifiant de voir nos personnages reprendre vie à travers la série animée. Nous sommes plus que ravis de continuer cette histoire pendant au moins deux saisons !

Si vous ne savez pas encore si vous devez vous lancer dans cette aventure qu’est la série animée Invincible, notre review de la saison sort la semaine prochaine et vous pourrez découvrir ce que nous en avons pensé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.