Le film « The Flash » a son compositeur


Le futur film du DC Extended Universe The Flash vient de débuter son tournage et le film vient dans la foulée de recruter le compositeur qui se chargera de la bande originale du film.

Le compositeur de The Flash sera en l’occurence Benjamin Wallfisch, nous rapporte The Hollywood Reporter. Le compositeur britannique a débuté sa carrière en 2005 mais est véritablement actif depuis ces dernières années, au point d’être considéré comme l’un des compositeurs montants. Pris sous l’aile de Hans Zimmer pour composer des musiques additionnelles sur Batman v Superman: Dawn of Justice et Dunkirk, Wallfisch est déjà crédité en solo pour avoir composé la musique de The Invisible Man, Blade Runner 2049 et le tout prochain Mortal Kombat. Dans le même univers que The Flash, Wallfisch a déjà composé la musique du film Shazam!, mais il est aussi un collaborateur fréquent du réalisateur du film, Andy Muschietti, ayant composé la bande originale des précédents films de ce dernier, IT et IT, Chapter Two.

Benjamin Wallfisch aura fort à faire pour en fut-ce qu’égaler le thème de Flash composé par Tom Holkenborg pour le récent Zack Snyder’s Justice League, « At the Speed of Force », qui a fortement marqué les esprits ces dernières semaines. De son côté, le film The Flash aura aussi fort à faire vu qu’il est sensé introduire le multivers de DC Comics au cinéma et inclura notamment deux Batmen dans le même film, incarnés par Ben Affleck et Michael Keaton respectivement, ce dernier renfilant le costume de Batman après l’avoir porté il y a 30 ans.

The Flash sera l’un des quatre films DC à sortir l’année prochaine avec The Batman, Black Adam et Aquaman 2. The Flash sort le 4 novembre 2022 dans les salles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.