Le spin-off de “The Boys” a son actrice principale


On a enfin quelques nouvelles des futurs projets dérivés de l’univers de The Boys, et ça, ça fait plaisir ! Et aujourd’hui, la nouvelle est d’importance, puisqu’il semblerait que la série spin-off de The Boys ait castée son actrice principale !

L’actrice en question se nomme Reina Hardesty, et vous avez pu apercevoir dans la série The Flash, où elle campe Joss Mardon aka Weather Witch, la soeur de Mark Mardon alias Weather Wizard ! Elle a également joué ce même rôle dans l’autre série de la CW, DC’s Legends of Tomorrow. C’est une jeune actrice assez peu connue, mais qui a pu faire ses marques au niveau des séries de super-héros avec The Flash. Bien que le personnage de Reina n’ait pas encore été défini, on sait qu’elle jouera une jeune super-héroïne allant à la seule université pour super-héros d’Amérique, gérée par Vough International. La série se veut irrévérencieuse, elle sera R-rated, et cherchera à explorer la vie des supers, ces derniers repoussant leurs limites physiques, sexuelles et morales pour décrocher le meilleur contrat de héros.

Il semble donc que le spin-off souhaite être une sorte de version adulte du concept des X-Men et de l’Institut Xavier, avec des relents de Battle Royale et d’Hunger Games. En gros c’est une série The Boys, mais avec un casting plus jeune. Comme le décrive les producteurs de la série, le spin-off de The Boys est une œuvre originale s’inspirant des comics. Dans une récente interview, Eric Kripke, l’un des producteurs, parlait du spin-off :

Je dirais que le spin-off s’inspire vaguement d’un élément du comics : les G-Men. Une partie de ce qui fait les G-Men est cette sorte d’expérience des études, de l’université. On est partit de là, et on s’est lancé, un peu comme pour The Boys : à partir d’une intention initiale, et puis on dirige ensuite l’histoire comme on l’entend. On était si excité en trouvant cette idée qu’on en a parlé directement à Amazon, et voilà. On s’est dit que c’était vraiment une opportunité d’en apprendre plus sur l’univers de Vought, et comment ils éduquent leurs supers. On souhaite vraiment faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire, un peu comme avec The Boys, et de faire de ce spin-off super héroïque la série sur l’université la plus réaliste qui ait jamais été fait. Afin de traiter les vrais soucis rencontrés à l’université, et d’explorer ce qu’est vraiment le monde à cet âge.

Pour rappel, le casting du spin-off compte déjà Shan Paul McGhie, Aimee Carrero, Maddie Phillips, Jaz Sinclair, et Lizze Broadway. Le producteur exécutif de The BoysCraig Rosenberg, est le scénariste et le producteur du spin-off, avec les créateurs du comics The Boys en appui, Garth Enis et Darick Robertson. Les autres producteurs du spin-off seront Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, et James Weaver.

Le spin-off se dévoile peu à peu, tandis que la saison 3 de la série The Boys est toujours en cours de développement. Nous aurons probablement plus d’informations très bientôt. Patience donc!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.