L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« New Gods » et « The Trench » ne verront pas le jour chez DC

Deux films sont mis sur la touche par DC !

Récemment de nombreux films et séries DC Comics avaient été annoncés par Warner Bros. et DC et avaient offert aux fans la confirmation que de nombreuses choses se tramaient. Pourtant aujourd’hui les deux entités ont déclarées que les films The Trench et New Gods sont mis sur la touche ! Voici leur déclaration :

Dans le cadre de notre liste d’adaptations DC, certains titres en développement, notamment New Gods et The Trench, n’iront pas de l’avant. Nous remercions nos partenaires Ava DuVernay, Tom King, James Wan et Peter Safran. pour leur temps et leur collaboration au cours de ce processus et nous attendons avec impatience que notre partenariat continue avec eux sur d’autres histoires de DC. Les projets resteront entre leurs mains s’ils devaient aller de l’avant à l’avenir.

New Gods était supposé porter à l’écran les Nouveaux Dieux crées par le regretté Jack Kirby. Le film était dirigé par Ava DuVernay et Tom King, le célèbre scénariste de comics. Même si la réalisatrice reste en collaboration avec DC pour la série Naomi qui sera diffusée sur The CW, elle a souligné dans un Tweet son amour pour les personnages :


A saisir ce mois-ci




Tom, j’ai adoré écrire New Gods avec toi. Je suis contrariée que la saga de Barda, Scott, Granny, Highfather et The Furies se termine de cette façon. Plonger dans le quatrième monde de Kirby a été l’aventure d’une vie. Cela ne peut pas nous être enlevé. Merci pour ton amitié. Et souvenez-vous … #DarkseidIs.

The Trench, quant à lui, était supposé faire suite à Aquaman sortit en 2018 et suivre le groupe de créatures amphibies mortelles. Noah Gardner et Aidan Fitzgerald avaient écrit le scénario, que James Wan développait en tant que producteur avec son collaborateur Peter Safran. Tout comme DuVernay, James Wan reste en collaboration avec DC Comics puisqu’il réalisera Aquaman 2 plus tard en 2021.

À l’exception de The Batman, qui se déroule sur une Terre alternative connue sous le nom de Earth-2, DC trace ses films et ses émissions pour partager le même univers. Un univers qui, semble-t-il, sera également partagé par une autre héroïne encore jamais vu au cinéma dans le DCEU mais qui avait été annoncée, jouée par Sasha Calle, dans le prochain film The Flash !

C’est donc une bonne nouvelle qui vient clore cet article : Un film Supergirl est toujours considéré par DC, probablement avec Sasha Calle. L’actrice sera la dernière itération en livre-action de Supergirl, sur les traces d’Helen Slater, qui a joué le rôle dans le film de 1984, et de Melissa Benoist, qui finit actuellement la dernière saison de Supergirl sur The CW.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ces trois nouvelles !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :