Titans ajoute un nouvel acteur !


Les séries ont la cote en ce moment avec la très récente fin de The Falcon and the Winter Soldier chez Marvel. Chez DC Comics aussi, les héros sont en force grâce, notamment, à la CW. Cependant la série qui nous intéresse aujourd’hui n’est pas une série The CW mais une série HBO Max suite à la dissolution du service de streaming DC Universe qui avait été lancé par DC. C’est bien la série Titans, qui nous avait permis de retrouver les héros Starfire, Robin, Superboy ou encore Raven qui ajoute un nouvel acteur à son cast à l’occasion de sa troisième saison !

C’est l’acteur Vincent Karthesier qui rejoint l’équipe de la série en tant que Scarecrow ! Karthesier est un acteur américain que vous avez peut-être déjà pu croiser dans Time Out, Crypto, Mad Men, The OA ou encore New York, Unité Spéciale. Il incarnera donc l’un des ennemis les plus terrifiants de Batman, imprégnant un peu plus la série dans cet univers sombre, suite à l’ajout du personnage de Batgirl et à l’annonce de l’apparition de Red Hood. Voici la description du rôle :

Connu sous le nom de Scarecrow (l’Epouvantail en VF), Crane est un détenu d’Arkham Asylum qui offre ses services comme consultant pour le service de police de Gotham, le GCPD.

Jonathan Crane est un des ennemis les plus manipulateurs et dangereux de Batman, utilisant une toxine qui, une fois inhalée, fais voir leurs pires cauchemars aux malchanceux qui goûtent au savoir-faire de Crane.

Ce pas de plus dans l’univers de l’homme chauve-souris nous permettra peut-être de découvrir d’autres personnages comme le commissaire Gordon ou Harvey Bullock. Pour l’instant on ne sait pas encore si son rôle sera important ou pas, ni le nombre d’épisodes où on pourra le retrouver. On peut imaginer que son apparition peut-être l’occasion d’un épisode où l’on découvre les pires peurs des Titans !

Peut-être que le DC FanDome, annoncé récemment pour octobre 2021, nous fournira plus d’informations sur cette troisième saison très attendue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.