Deux acteurs de « The Flash » quitteront la série après la saison 7


Mauvaise nouvelle pour les fans de l’Arrowverse cette semaine, car la CW, la chaine américaine qui diffuse les différentes séries de cet univers, a annoncé que deux des acteurs originaux de The Flash quitteraient la série après la fin de l’actuelle septième saison.

Les deux acteurs en question, présents donc depuis la première saison, sont Tom Cavanagh et Carlos Valdes.

Tom Cavanagh devait initialement partir après la sixième saison, mais les reports dûs au coronavirus ont un peu changé la donne et les storylines de la saison 6 se sont finalement conclues dans les premiers épisodes de la saison 7, repoussant le départ de Cavanagh. Si vous avez déjà vu les premiers épisodes la saison 7, cela ne vous étonnera pas d’apprendre que Tom Cavanagh, qui a incarné plusieurs versions de Harrison Wells au fil des saisons, a peut-être déjà joué ses derniers épisodes.

De son côté, Carlos Valdes, qui incarne Cisco Ramon dans la série, s’en ira également, ce qu’il voulait déjà faire depuis la cinquième saison. C’était d’ailleurs dans ce cadre que Cisco avait été absent pendant plusieurs épisodes, stipulant un voyage personnel, après les évènements de Crisis on Infinite Earths. On ignore par contre encore comment Cisco quittera la série à l’issue de la saison 7.

Les deux acteurs s’en vont toute fois en bons termes avec l’équipe de la série et Eric Wallace, showrunner de The Flash, laisse la porte ouverte à un potentiel retour à l’avenir :

Tom et Carlos ont fait partie intégrante de notre série pendant sept saisons et ils nous manqueront grandement. Ce sont tous deux des acteurs dotés d’un incroyable talent qui ont façonné des personnages que les fans et audiences dans le monde entier adorent désormais. Dans ce cadre, c’est avec grand plaisir que nous laissons la porte ouverte pour de futures apparitions.

The Flash est diffusé chaque mardi sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.