Dwayne Johnson en vedette du prochain film “League of Super-Pets”


Bonne nouvelle ! Dwayne « The Rock » Johnson se sent bien chez DC, tellement bien qu’il sera la voix d’un des personnages principaux d’un des futurs films d’animation de chez DC Entertainment : League of Super-Pets !

Décidement, The Rock porte bien son surnom, puisque depuis son arrivée dans l’univers DC avec Black Adam, il multiplie les projets chez DC, s’ancrant durablement dans cet univers partagé. Bien qu’on lui doive déjà d’avoir porté à bout de bras le projet de Black Adam durant 10 ans avec que celui-ci devienne concret, et dont le tournage est enfin lancé en Georgie, Johnson s’avère être en train de travailler sur d’autres projets, avec ce film d’animation centré sur les meilleurs amis de nos héros préférés. Le partenariat entre Johnson, DC et Warner Bros. va d’ailleurs être prolongé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. La participation de The Rock à ce nouveau projet animé semble étrange au premier abord, mais l’acteur nous a montré qu’il était capable d’un vrai talent d’acteur vocal, notamment avec le premier aperçu de Black Adam qu’on vous partage ici :

Dans League of Super-Pets, The Rock prêtera sa voix au meilleur ami de l’homme d’acier, Krypto le super chien ! Ce film sera le premier vrai rôle du personnage dans un projet DC, bien qu’il soit apparut dans la seconde saison de la série Titans aux côtés de Superboy. Le film sera écrit et réalisé par Jared Stern (avec Sam Levine en co-réalisateur), et sera produit par Warner Bros. , Warner Animation Group, et Seven Bucks Productions (la boite de production de Dwayne Johnson qui est donc aussi producteur sur le film avec Dany et Hiram Garcia). Stern et Patricia Hicks seront aussi des producteurs sur le film, comme John Requa, Glenn Ficarra et Nicholas Stoller.

L’annonce de la participation de Johnson dans le casting du film, ainsi que l’engagement de sa boite de production, est tombée aujourd’hui, mais il semblerait que le projet soit en développement depuis un moment. Le tout à en tous cas été partagé par Hiram Garcia sur son compte twitter, tout en partageant sa motivation et son impatience de mener à bien le projet.

League of Super-Pets devrait sortir au cinéma dans un an jour pour jour, le 20 mai 2022, en même temps que de gros blockbusters comme Mission: Impossible 7 ou encore John Wick: Chapter 4. Espérons que son public soit au rendez-vous, même si peu de doute subsistent. Patience donc !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.