La série « Secret Invasion » a trouvé ses réalisateurs


La pré-production de la future série évènement du Marvel Cinematic Universe Secret Invasion a définitivement bel et bien commencé. Alors que les annonces de casting s’enchainent en ce moment, la série vient de trouver ses deux réalisateurs.

Secret Invasion sera en l’occurence réalisée par Thomas Bezucha et Ali Selim. Bezucha est un réalisateur américain ayant notamment réalisé le film Monte Carlo et le récent Let Him Go. Selim, lui aussi américain, est un réalisateur qui s’est spécialisé au fil des ans dans les documentaires et les publicités. On ignore encore si les deux réalisateurs travailleront en duo ou s’ils réaliseront chacun un bloc d’épisodes, mais il travailleront donc conjointement avec le scénariste principal de la série, Kyle Bradstreet.

Dans les comics, Secret Invasion voyait les Skrulls envahir la terre après avoir infiltré les rangs du S.H.I.E.L.D., des Avengers et d’autres postes haut placés du gouvernement pendant plusieurs années, semant le doute auprès de tout un chacun, les lecteurs y compris, sur qui est un Skrull ou qui est réellement celui qu’il prétend être. Le comics fut un véritable évènement secouant l’univers Marvel grâce aux talents combinés de Leinil Francis Yu au dessin et du génialissime Brian Michael Bendis au scénario. 

Son adaptation en série au sein du Marvel Cinematic Universe est prévue pour l’année prochaine et verra le retour du Skrull Talos (Ben Mendelsohn), apparu précédemment dans Captain Marvel et Spider-Man: Far from Home, et de l’indéboulonnable Samuel L. Jackson en Nick Fury. Nouveaux arrivés dans le MCU, Killian Scott, Olivia Colman et Emilia Clarke ont aussi récemment été annoncés dans des rôles mystère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.