« Stargirl » renouvelée pour une troisième saison


Cela fait déjà plusieurs mois que des rumeurs ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux selon lesquelles The CW était sur le point de renouveler Stargirl pour une troisième saison.

Désormais l’accord est conclu. Aujourd’hui le réseau  CW a bel et bien annoncé une troisième saison pour Stargirl ce qui démontre sa totale confiance dans la deuxième saison non encore diffusée de la série produite par Geoff Johns et Rob Hardy.

Stargirl est une série qui est centré sur la jeune super héroïne du même nom qui a pour alter ego Courtney Whitmore (Brec Bassinger), qui apprend que son beau-père était membre de l’équipe de super-héros de l’âge d’or de la Justice Society of America. Prenant une puissante technologie de son arsenal, elle entreprend de créer son propre héritage héroïque en tant que Stargirl. Avec un costume et un nouvel ensemble de héros à ses côtés, elle se retrouve à affronter certains des méchants qui ont détruit la JSA dans le passé.

La série se déroule sur Earth-2 dans « Arrowverse » de The CW, mais suite aux événements de « Crisis on Infinite Earths » de la saison dernière, ce monde n’est plus accessible aux héros de SupergirlThe FlashDC’s Legends of Tomorrow , Batwoman , Black Lightning ou Superman & Lois . Il a été initialement mis en place pour la production chez DC Universe, mais lorsque la plate-forme est passée à un service réservé aux bandes dessinées et a abandonné le contenu vidéo original, il a été repris par The CW. La deuxième saison de la série verrait Courtney affronter Eclipso, l’un des méchants les plus puissants de DC.

La première saison  de la série Stargirl est actuellement disponible en replay sur  Warner TV.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.