« The Sandman » : la série annonce plusieurs acteurs



Alors que Netflix a récemment teasé qu’il y aurait des informations au sujet de la série lors de sa toute première Geeked Week la semaine du 7 juin, la future série The Sandman dévoile déjà quelques informations.

Neil Gaiman, créateur du comics débuté en 1992 chez DC Comics (à l’origine sous le label Vertigo), a pris le contrôle du blog de Netflix aujourd’hui pour dévoiler plusieurs nouveaux acteurs qui accompagneront Tom Sturridge dans la série. Voici les annonces et descriptions révélées par Neil Gaiman himself.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

L’actrice Kirby Howell-Baptiste incarnera Death (la Mort). Death est la soeur de Dream (le personnage principal), plus sage, plus gentille et plus sensible que son frère. Personnage ambivalent, Death est à la fois celle qui sait faire entendre raison à Dream, mais est donc aussi celle que tout un chacun rencontre à sa mort. Kirby Howell-Baptiste est une actrice britannique ayant notamment joué dans les séries Killing Eve et Veronica Mars.

Mason Alexander Park, qui se caractérise comme non-binaire, incarnera Desire (le Désir). Desire est aussi un membre de la fratrie de Dream. Il/Elle est tout ce que vous voulez, qu’importe ce ou de qui il s’agit ; mais Désire crée aussi pas mal d’ennuis pour Dream. Mason Alexander Park a joué à Broadway dans Hexwig and the Angry Inch et interprète aussi un rôle dans la série live-action Cowboy Bebop.

Donna Preston jouera Despair (le Désespoir). Despair est la soeur jumelle de Desire et donc la soeur de Dream. Elle incarne le moment où tout espoir a disparu, la plus sombre des Endless. Donna Preston est une actrice ayant notamment joué dans les séries Dick in Ibiza et Fully Blown.

Jenna Coleman incarnera Johanna Constantine. Le personnage, créé pour le comics, est une aventurière de l’occulte au XVIIIe siècle et s’avère être l’arrière-arrière-arrière-grand-mère d’un personnage bien connu des fans de DC, John Constantine. Johanna devrait ici avoir un rôle dans le temps présent, contrairement au comics. Jenna Coleman sera notamment reconnue par les spectateurs pour ses rôles dans les séries britanniques Emmerdale et Doctor Who, ou encore la toute récente série Netflix The Serpent.

Niamh Walsh et Joely Richardson incarneront toutes deux le personnage d’Ethel Cripps. Ethel est la femme de Roderick Burgess (qui sera incarné par Charles Dance, comme révélé il y a quelques mois) et la mère de John Dee. A l’origine un petit rôle vital dans le comics, elle aura un rôle plus important dans la série. Elle sera incarnée par Walsh dans les années 1920 et 1930 en tant qu’une jeune femme trahie mais déterminée à survivre ; et Richardson la jouera dans le temps présents, désormais une femme aux cent identités et mille mensonges. Niamh Walsh est une actrice irlandaise ayant notamment joué dans la série Jamestown tandis que Joely Richardson est une actrice britannique que l’on a pu voir dans The Girl with the Dragon Tattoo et Red Sparrow.

David Thewlis jouera John Dee. John Dee est donc le fils d’Ethel Cripps, un homme devenu fou il y a bien longtemps. Il est maintenant en quête de la vérité qui détruira le monde. L’acteur, David Thewlis, est celui que vous avez pu découvrir derrière Ares dans Wonder Woman ou Remus Lupin dans les films Harry Potter.

Kyo Ra interprétera Rose Walker. Il s’agit d’une jeune femme désespérément à la recherche de son frère disparu, qui tombe sur une famille qu’elle ignorait avoir et qui possède aussi une connections avec Dream dont aucun des deux ne sait se défaire. Kyo Ra est une jeune actrice dont ils ‘agit de l’un des premiers rôles.

Razane Jammal est Lyta Hall. Elle une amie de Rose, une jeune veuve pleurant son mari Hector. Rose ignore toutefois que Hector a commencé à apparaitre dans les rêves de Lyta et que des choses étranges commencent à se produire. Razane Jammal est une actrice anglo-libanaise ayant joué dans la série Paranormal.

Sandra James-Young interprétera Unity Kinkaid. Unity est la riche et mystérieuse femme aidant Rose. Elle a passé un siècle endormie et est maintenant réveillée, mais a raté toute sa vie. Sandra James-Young a notamment joué dans la série britannique EastEnders.

Stephen Fry sera Gilbert. Gilbert est le protecteur de Rose, notamment équipé d’une épée-canne. Stephen Fry est une cteur britannique ayant débuté sa carrière en tant que la moitié du duo comique Fry & Laurie (avec Hugh Laurie !) avant de jouer notamment dans Wilde et la trilogie The Hobbit.

Patton Oswalt prêtera sa voix à Matthew le Corbeau. Cet oiseau est l’émissaire de Dream, en qui il a toute confiance. Peut-être la plus grosse annonce de casting du jour avec Jenna Coleman en Johanna Constantine, Patton Oswalt n’en sera pas à sa première adaptation de. comics. Vous avez pu le voir en Agent Koenig dans plusieurs épisodes d’Agents of S.H.I.E.L.D., et du côté des performances vocales, il a déjà prêté sa voix à la licorne bleue Happy dans la série Happy! et plus récemment au personnage principal dans la série animée Marvel M.O.D.O.K., qui vient tout juste de sortir.

The Sandman devrait arriver prochainement sur Netflix, étant en tournage depuis l’automne dernier. Nous aurons sans doute plus d’infos dans deux semaines, donc restez connectés !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.