“Titans” dévoile la date de lancement de sa saison 3


Maintenant que c’est la chaine HBO Max qui a récupéré un grand nombre de séries, ces dernières continuent de se développer et parmi les plus attendues, on peut citer la troisième saison de la série Titans créée en 2018 par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter. Alors que les deux premières saisons avaient été diffusées sur l’ancien service de streaming de DC Comics, DC Universe, celui-ci avait été modifié pour arrêter de proposer de la VOD. C’est donc HBO Max qui récupère la lourde tâche de créer une saison aussi bien que les deux premières. Si la troisième saison faisait assez peu parler d’elle jusque-là, nous avons désormais une idée de sa date de sortie !

Le casting a pris du temps, pendant le tournage, pour filmer une vidéo amusante où ils ont teasé ce qui était en magasin pour la saison et ont révélé que la saison 3 arrivera sur HBO Max en août de cette année. Voici ce que les acteurs ont déclaré :

Nous tournons la saison 3, nous sommes sur le plateau et nous faisons presque de la magie. Alors préparez-vous pour de grosses surprises. La saison 3 va être sombre, mystérieuse, excitante, déchirante. Elle va être pleine d’action, amusante et les acteurs ont hâte que vous la voyiez. Ça va être gros. Alors restez à l’écoute, car la saison 3 de Titans arrive en août sur HBO Max, et vous l’avez entendu ici en premier.

Le showrunner de Titans, Greg Walker, a également récemment partagé quelques détails sur la saison 3, faisant spécifiquement référence à la différence de ton par rapport aux deux premières saisons :

C’est ainsi que cette saison va être différente, je pense à bien des égards. Cela se termine finalement par leur recherche de travail en équipe. Cela se termine de manière optimiste. Les Titans se battent en quelque sorte pour leurs péchés passés. C’est bien d’être libéré. Nous avons un personnage nommé Dove qui va indiquer la direction dans laquelle nous allons aller. Il leur faut beaucoup de temps pour suivre ses conseils. En fin de compte, trouver un moyen de sortir de la roue de hamster. Arrêter de faire les choses comme ils les ont toujours faites et trouver une nouvelle façon. Cela, ils doivent trouver comment faire collectivement.

Dites-nous en commentaires ce que vous attendez de cette nouvelle saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.