Aura-t-on droit à un jeu vidéo « The Boys » ?



De très nombreuses séries sont attendues en ce moment par les fans de comics. Certaines sont des toutes nouvelles séries comme par exemple les séries Disney+ What If…?, Ms. Marvel ou encore Moon Knight. D’autres en revanche en sont à leur seconde, troisième ou même dixième saison ! The Boys est bien entendu dans la seconde catégorie avec déjà deux saisons à son actif et une troisième en cours de production. L’univers déjanté et violent a même obtenu une série spin-off qui suivra les aventures des jeunes super-héros alors qu’ils découvrent leurs pouvoirs mais également leurs corps et les mettent à l’épreuve pour obtenir des beaux contrats !

Ce n’est cependant pas seulement le domaine vidéo qui nous intéresse aujourd’hui puisque c’est un jeu vidéo qui a été teasé par le compte Tweeter de The Boys, demandant ce qu’un jeu vidéo The Boys pourrait donner aux fans. Bien que cela soit une bonne opération de communication, il se pourrait bien qu’un jeu vidéo basé sur l’univers fou créé par  Garth Ennis et Darick Robertson voit le jour ! Si les réponses des fans se centraient essentiellement autour d’un mélange entre la franchise GTA et Mortal Kombat, on peut effectivement se demander ce qu’un RPG où on chasse les super-héros pourrait donner !

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

Pour l’instant ce n’est bien entendu qu’une supposition et non une annonce officielle, le compte Twitter de la série étant plutôt effronté et habitué à faire des vagues. En attendant une possible réponse, on peut se dire que la troisième saison arrive bientôt puisque le tournage avait commencé tout début 2021 ! On pourra donc retrouver Karl Urban en Billy Butcher, Jack Quaid en Hughie, Laz Alonso en Mother’s Milk, Tomer Kapon en Frenchie, Karen Fukuhara en Kimiko, Erin Moriarty en Annie January ou encore Antony Starr en Homelander. La série a également ajouté l’acteur Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy ! Pour le voir en action il nous faut encore être patients !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.