La CW annonce les dates de retour automnales de “The Flash”, “Batwoman”, “Legends of Tomorrow” et “Riverdale”


Fans de l’Arrowverse, réjouissez-vous car les perspectives viennent de s’éclaircir concernant le temps à attendre avant le retour de vos séries préférées !

Nous avions appris récemment les jours de diffusion de quatre séries adaptées de comics pour l’automne prochain sur la CW, générant par la même occasion quelques changements de jours pour certaines. Alors que The Flash continuerait sa diffusion les mardis, Riverdale (quant à elle adaptée d’Archie Comics) sera avancée du mercredi au mardi pour suivre The Flash. De leur côté, le duo du dimanche composé de Legends of Tomorrow et Batwoman prendra désormais place le mercredi. Désormais, la CW a enfin dévoilé les dates de reprises de ces quatre séries !

Après une saison 2021 dont la fin sera sans doute marquée par le tout dernier épisode de Supergirl , la saison 2021-2022 de l’Arrowverse débutera d’ores et déjà le 13 octobre 2021 avec une double-première. Cette date marquera effectivement à la fois le lancement de la septième saison de Legends of Tomorrow et celui de la troisième saison de Batwoman. Il faudra ensuite attendre un mois de plus pour voir le retour des autres séries.

The Flash reviendra le mardi 16 novembre 2021 et débutera sa huitième saison avec un évènement de 5 épisodes, qui comptera apparemment plusieurs crossovers avec les autres séries de cet univers. A côté, dans un autre univers, Riverdale débutera aussi sa nouvelle sixième saison le le même jour et bénéficiera également d’un évènement en 5 épisodes.

Nous n’aurons pas encore le retour du crossover event annuel du côté de l’Arrowverse mais nous aurons quelque chose qui commence à y ressembler. On ignore par contre encore en quoi consistera ce crossover. Verra-t-on Flash voyager sur la nouvelle Terre-2 où se trouve Stargirl ? Sera-ce l’occasion de voir Supergirl ou Black Lightning une dernière fois ou bien d’introduire Naomi en vue de sa série ? De son côté, un évènement semble plus inhabituel pour Riverdale. La série pourrait sauter sur l’occasion pour faire des crossovers avec les anciennes séries situées dans le même univers, Katy Keene et Chilling Adventures of Sabrina.

En attendant cette nouvelle saison, Batwoman est diffusée chaque dimanche sur la CW et diffusera la fin de sa deuxième saison le 27 juin prochain ; The Flash est diffusée chaque mardi et terminera sa septième saison le 20 juillet ; Legends of Tomorrow est diffusée chaque dimanche avant Batwoman et terminera sa sixième saison cet été ; et Riverdale reviendra pour la deuxième moitié de sa cinquième saison à partir du 11 août 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.