Les sorties du 14 au 20 juin 2021 (Loki et plus)


Les semaines continuent et le statu quo ne change pas énormément en cette nouvelle semaine. The Flash, Superman & Lois, Legends of Tomorrow, Batwoman, Van Helsing et bien sûr Loki, récemment commencée, auront de nouveaux épisodes.


The Flash – saison 7 – épisode 13 : « Masquerade »

mardi 15 juin 2021 (US – The CW)

Cecile est poussée à confronter son passé afin de s’échapper d’une prison psychique. Pendant ce temps, Chester reprend le rôle de Cisco mais fait une erreur qui met Barry en danger. Joe enquête sur le passé militaire de Kristen Kramer et découvre une vérité troublante.


Superman & Lois – saison 1 – épisode 10 : « O Mother, Where Art Thou? »

mardi 15 juin 2021 (US – The CW)

Lana demande de l’aide à Lois et Clark lorsque Kyle commence à se comporter bizarrement. Pendant ce temps, Jonathan se confie à Jordan. Enfin, Sarah s’en va après s’être énervée sur sa mère, l’accusant de toujours défendre son père.


Loki – épisode 2

mercredi 16 juin 2021 (Disney+)

titre et synopsis indisponibles


Van Helsing – saison 5 – épisode 10 : « E Pluribus Unum »

vendredi 18 juin 2021 (US -SYFY)

synopsis indisponible


Generated by IJG JPEG Library

Legends of Tomorrow – saison 6 – épisode 7 : « Back to the Finale: Part II »

dimanche 20 juin 2021 (US – The CW)

Alors qu’Ava est complètement dévastée, Behrad et les Legends tentent un dernier essai pour empêcher Sara d’être enlevée en revenant dans le passé. Sara doit encore assimiler ce qu’elle vient de découvrir mais est aussi choquée lorsque Rory la trouve sur cette mystérieuse planète. Plus de temps à perdre : Sara, Mick et Gary conçoivent un plan pour vaincre Bishop. Pendant ce temps, Spooner se demande à quoi ressemblerait sa vie si elle n’avait pas rejoint les Legends.


Batwoman – saison 2 – épisode 17 : « Kane, Kate »

dimanche 20 juin 2021 (US – The CW)

Batwoman continue à lutter lorsque Black Mask fait une nouvelle fois monter la pression avec Circe dans le rôle de son bras droit. Alice et Safiyah se croisent à nouveau.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.