Marvel aurait engagé cet acteur pour jouer Namor dans le Marvel Cinematic Universe


Le Marvel Cinematic Universe s’apprête à lancer les films de sa Phase 4 en juillet prochain avec Black Widow et, même si certains nouveaux personnages seront introduits dans leurs films, d’autres franchises auront droit à leurs suites. Ce sera notamment le cas de Black Panther avec le très attendu Black Panther: Wakanda Forever, qui sortira en juillet 2022.

Nous vous en parlions dans un de nos récents One-Shots, l’une des rumeurs sur l’intrigue du film serait de voir le Wakanda rentrer en guerre avec un autre royaume fictif de Marvel, à savoir Atlantis. Aujourd’hui, nous faisons un pas de plus vers cette rumeur car, si l’on en croit le site de scoops The Illuminerdi, Marvel Studios aurait engagé un acteur pour jouer le roi d’Atlantis et anti-héros par excellence, Namor.

Namor ne serait aps le seul Atlante à rejoindre el film vu que d’autres personnages sont en cours de casting, tels que Attuma, l’un des seigneurs de guerre d’Atlantis et opposant régulier au trône de Namor, et Namora, la cousine de Namor. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le personnage de Namor, il faut savoir qu’il est non seulement un adversaire de longue date de Black Panther mais aussi des Fantastic Four. Il est l’un des plus anciens personnages de Marvel, apparu pour la première fois en 1939, et est un mutant, faisant aussi régulièrement équipe avec les X-Men ou d’autres mutants.

Qui serait l’acteur qui incarnera Namor ? The Illuminerdi rapporte que Namor sera interprété par Tenoch Huerta. L’acteur a notamment été en vedette de la série hispanophone Blue Demon ou de la récente série Netflix Narcos: Mexico.

Introduire Namor dans le Marvel Cinematic Universe serait un grand pas en avant, ouvrant toute une nouvelle partie de Marvel Comics au cinéma et donnant la possibilité d’un film solo sur Namor par la suite. Pensez-vous que Namor a sa place dans Black Panther;: Wakanda Forever ? Etes-vous Imaptients de voir Namor arriver dans le MCU ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.