Premier aperçu de Batwing dans « Batwoman »



La Gotham City de la série Batwoman n’est décidemment plus à court de héros puisqu’un nouveau héros a enfin officiellement rejoint la ville sombre en la personne de Batwing incarné par Camrus Johnson ! Si nous avons déjà vu son alter égo, Luke Fox, dans la série, c’est la première fois que nous pouvons apercevoir des images du héros en tenue !

Selon la chaine qui diffuse la série, The CW, devenir Batwing sera au cœur du voyage de Luke tout au long du reste de la saison 2, à la suite de son expérience de mort imminente après avoir été abattu par un membre corrompu de The Crows. Batwing servira d’homologue à Batwoman, incarnée par Javicia Leslie, dans la lutte contre le crime, mais avant que le personnage puisse pleinement embrasser la nature impressionnante et puissante de sa super combinaison, il doit d’abord vaincre ses propres démons personnels. Si la question vous viens à l’esprit, le costume de Batwing est conçu par la costumière de l’Arrowverse Maya Mani, avec l’aide de Diana Patterson et de l’illustrateur Andy Poon. Voici donc les photos tant attendues :


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

La showrunner Caroline Dries s’est exprimée sur ce personnage qu’elle attendait impatiemment de montrer :

J’ai hâte de voir Batwing depuis que nous avons décidé de faire de Luke Fox un élément fondamental de notre équipe Bat dès les étapes de développement du pilote. Mais ce personnage ne pouvait pas sortir de nulle part. Nous avons construit ce personnage à partir d’une histoire de Luke profondément personnelle et compliquée que nous avons commencé à mettre en place dans la première saison, et j’ai hâte de le dévoiler au cours de la saison trois.

Le principal intéressé, l’acteur Camrus Johnson qui incarne Luke Fox, s’est également confié sur ce personnage qui lui tardait de voir venir :

Honnêtement, il est difficile d’expliquer à quel point cela signifie pour moi de porter le costume de Batwing et de jouer officiellement mon premier super-héros. La principale raison pour laquelle je voulais être dans Batwoman était pour cette opportunité de donner aux enfants comme moi un autre héros noir à admirer et à s’identifier. Il est difficile de ne pas sourire quand je me surprends dans le miroir avec le symbole de la chauve-souris sur ma poitrine, et je continuerai de sourire à travers chaque scène de combat, chaque cascade impressionnante et chaque nuit de Gotham Batwing est enfin sur le terrain !

C’est donc un futur radieux mais néanmoins complexe pour le personnage qui s’annonce dans cette fin de saison 2 et la saison 3 à venir ! Vous pourrez retrouver Batwoman tous les dimanches sur The CW jusqu’à la fin de saison !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.