« The Boys » ajoute trois super-héros pour sa saison 3


Voilà de quoi ravir les fans en quète de renouveau ! La troisième saison de la série The Boys, adaptée du comics publié chez Dynamite Entertainment, est actuellement en cours de tournage mais nous avons déjà des infos qui tombent.

Nous en savions jusque là encore que très peu sur la saison 3 de The Boys, hormis le casting de Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy, mais pour cette nouvelle saison, le casting s’agrandit bel et bien, avec l’ajout de trois nouveaux acteurs, nous rapporte Entertainment Weekly.

Les nouvelles recrues incarneront les rôles de Supersonic, Gunpowder et Blue Hawk, des personnages originaux à la série sur lesquels il n’y a que malheureusement peu d’informations.

Blue Hawk sera interprété par Nick Wechsler, un acteur américain connu pour ses rôles dans les séries Roswell (l’originale) et Revenge. Blue Hawk semble être un nom ayant un lien avec l’armée et pourrait potentiellement avoir un lien avec Soldier Boy (Jensen Ackles), dont on sait déjà qu’il s’agira d’un personnage central de cette nouvelle saison.

Gunpowder sera incarné par Sean Patrick Flanery, acteur que l’on a pu voir dans les films The Boondock Saints ou dans les séries The Young Indiana Jones Chronicles et The Dead Zone. Au vu de son nom, on imagine bien que Gunpowder ait un pouvoir en rapport avec les armes.

Quant à Supersonic, ce sera à Miles Gaston Villanueva de l’interpréter. L’acteur a notamment pu être vu dans les séries Law & Order: True Crime, The Resident et le reboot de Nancy Drew. Le personnage de Supersonic serait selon les rumeurs un ex-petit ami de Starlight, campée par Erin Moriarty, mais cette information reste à confirmer.

Restez connectés à L’Univers des Comics pour ne manquer aucune info à venir ! The Boys reste disponible sur Amazon Prime Video en attendant sa troisième saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.