“Batwoman” ajoute un nouvel acteur pour sa saison 3



Si l’on parle beaucoup, en ce moment, de Marvel avec les films en développement et les séries Disney+ qui se dévoilent petit à petit, DC Comics n’est pas en reste avec les nombreux films et séries en préparation ou en cours. Parmi les très nombreux projets de DC, les séries de la chaine américaine The CW tiennent une place importante depuis déjà 9 ans. Avec Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Superman & Lois ou encore Batwoman, l’univers créé par la chaine est impressionnant.

Ce n’est d’ailleurs pas fini puisque la troisième saison de la série Batwoman est encore en cours de casting de ses acteurs. C’est effectivement l’acteur Nick Creegan qui a rejoint la série où l’on retrouve Javicia Leslie en rôle principal. Creegan jouera Marquis Jet, un playboy sexy et insouciant qui a grandi avec un style de vie somptueux et qui voit la vie comme un amusement, ce qui ne plait pas à sa mère pragmatique, Jada Jet. Lorsqu’il rencontre Ryan, il se rendra compte qu’elle est comme lui, une fonceuse qui n’attend que la bonne occasion pour laisser son empreinte sur Gotham. Un personnage haut en couleur que l’on attend de découvrir et qui sera donc incarné par Nick Creegan.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Creegan est un jeune acteur encore assez peu connu puisqu’on le retrouve seulement dans Law & Order : Organized Crime, Good Egg ou David Makes Man et quelques épisodes de séries. Il a cependant déclaré que c’était sa passion et qu’il tenait à jouer de plus en plus ! Si la majorité de ses rôles sont en 2021, on peut s’attendre à le voir plus dans les années qui viennent.

Alors que le dernier épisode de sa saison 2 date d’il y a un mois, on a hâte de retrouver Javicia dans la troisième saison de Batwoman, qui aura lieu dans la nouvelle saison 2021/2022 de The CW !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.