« Batwoman » pourrait bien accueillir Renee Montoya dans sa saison 3


Les annonces fusent concernant la prochaine saison de Batwoman ! Ça sent bon la rentrée avec de petites nouvelles, vivement !

Dans les deux précédentes saisons, on peut suivre les aventures de Kate Kane qui suit le chemin de son défunt cousin Bruce Wayne. Les derniers épisodes s’achèvent sur un twist concernant la mère de Ryan. Véritable coup de théâtre qui sera utilisé dans la saison à venir.

Le personnage de Renée Montoya pourrait bien reprendre du service comme l’indique the illuminerdi.
D’abord créé pour la série Batman : The Animated Series, son personnage d’officier de policier relégué à la paperasse, a été développé. C’est aujourd’hui un personnage représentant la communauté LGBT, son côté attachant lui vaut des apparitions dans des jeux vidéo, films et séries télé. Elle aurait selon le comics eu une histoire d’amour avec Kate Kane avant et après son avènement en tant que Batwoman. C’est probablement un personnage qui va devenir très important pour la suite.

Le site annonce aussi l’arrivé de deux personnages supplémentaires : Jada Jet, CEO de Jet Industries, une femme de pouvoir qui s’est battue pour avoir sa place. Avec elle, arrive son fils Marquis Jet, play-boy pourri gâté. Marqué par un drame durant son enfance, il est aujourd’hui un personnage cynique, enivré par la souffrance des autres.

Une troisième saison qui se révèle pleine de cliffhanger sur fond de secrets de famille. Et le personnage de Renée Montoya apporte avec lui son lot d’interrogation. Va-t-on enfin savoir la raison qui se cache derrière sa mission : sauver Gotham à tout prix. Trouvera-t-elle son âme sœur dans cet univers corrompu ? Elle en profitera peut-être pour son rapprocher de son ex copine, l’emblématique Batwoman. Le tournage commence à Vancouver en ce moment même et la diffusion des nouveaux épisodes débute le 13 octobre 2021. D’ici là, qui sait, tous les paris sont ouverts !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.