Kate Herron ne rempile pas à la réalisation de « Loki »


Contrairement aux autres séries de Marvel Studios que furent WandaVision et The Falcon and the Winter Soldier, la série Loki, qui vient de se terminer, avait le potentiel d’aller plus loin qu’une saison.

Attention, légers spoilers relatifs au dernier épisode de Loki !

Il a été révélé le jour de la diffusion du dernier épisode de la série, au sein de sa scène à mi-générique, que la série était renouvelée pour une deuxième saison. Même si on présume que beaucoup des acteurs reviendront pour la deuxième saison, la certitude est un peu moins présente concernant l’équipe créative. Grâce au site Deadline, nous savons désormais que la saison 2 optera pour un nouveau réalisateur ou une nouvelle réalisatrice.

En effet, Kate Herron, réalisatrice des six épisodes de la première saison, ne reprendra pas son rôle dans la future deuxième saison. Il semblerait que le choix soit plus dû à des conflits horaire car, comme la réalisatrice le dit dans son interview livrée à Deadline, la décision d’un renouvellement n’est que toute récente.

Je ne reviens pas pour la suite. Il a toujours été prévu de travailler juste sur ces épisodes, et honnêtement, on avait encore jamais parlé de saison 2 – c’est quelque chose qui vient tout juste de tomber, et je suis vraiment excitée. Je serai contente de regarder la prochaine saison en tant que fan mais je pense juste que je suis fière de ce que j’ai réalisé sur la première saison et j’ai tout donné. Là, je me concentre sur d’autres projets qui doivent encore être annoncés.

La porte Marvel est toutefois loin d’être fermée pour la réalisatrice de la série Sex Education, qui adorerait travailler à nouveau avec Marvel à l’avenir. Nous ne le lisons cependant pas et on ignore tout comme vous si et quand Herron réalisera à nouveau au sein du Marvel Cinematic Universe. Restez connectés pour ne louper aucune info à l’avenir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.