Les sorties du 5 au 11 juillet 2021 (Black Widow et plus)


Les cinémas ont rouvert et le premier film adapté de comics depuis bien longtemps sort enfin ! A côté, les séries habituelles qui sont toujrous en cours de diffusion reviennent avec un nouvel épisode, à l’exception de Superman & Lois.


The Flash – saison 7 – épisode 16 : « P.O.W. »

mardi 6 juillet 2021 (US – The CW)

John Diggle arrive à Central City avec une arme pour aider Barry dans sa guerre contre les dieux de la vitesse. Pen dans ce temps, le nouveau lien entre Allegra et Ultraviolet va subir l’ultime test tandis que Joe et Kristin Kramer sont pourchassés par un ancien collègue de Kramer.


Loki – épisode 5

mercredi 7 juillet 2021 (Disney+)

titre et synopsis indisponibles


Black Widow

mercredi 7 juillet 2021

sortie en accès pretium sur Disney+ le 9 juillet 2021

Dans le thriller d’espionnage explosif de Marvel Studios « Black Widow », Natasha Romanoff, alias Black Widow, revisite les moments les plus sombres de sa vie quand une sinistre conspiration liée à son passé fait surface. Poursuivie par une force déterminée à l’anéantir, Natasha est confrontée à son passé d’espionne et aux relations désastreuses qui ont jalonné sa vie longtemps avant qu’elle ne devienne une Avenger.


Generated by IJG JPEG Library

Legends of Tomorrow – saison 6 – épisode 9 : « This Is Gus »

dimanche 11 juillet 2021 (US – The CW)

Behrad est déçu parce que les Legends ont oublié son anniversaire, alors quand ils traquent un pod extraterrestre jusqu’en 2024 et se retrouvent dans sa sitcom télévisée préférée, il pense que c’est une surprise pour lui. Se sentant coupables, Nate et Zari occupent Behrad en assistant à l’enregistrement de l’émission tandis qu’Ava, Spooner et Astra tentent de retrouver l’Alien pour remettre la chronologie sur les rails, ce qui s’avère difficile. Pendant ce temps, le comportement de Rory a changé, alors Sara et Gary sont déterminés à découvrir ce qui s’est passé, mais Rory reçoit des nouvelles inattendues de sa fille, Lita.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.