« Superman & Lois » promeut une actrice dans son cast principal


Les séries de la CW continuent à faire parler d’elles. Si dernièrement The Flash, Batwoman, Legends of Tomorrow ou encore Superman & Lois ne faisaient pas particulièrement pas parler d’elles, cela change aujourd’hui avec une nouvelle news sur la série qui suit les aventures de Lois Lane et Clark Kent.

Effectivement, le site Deadline nous rapporte que l’actrice Sofia Hasmik, que l’on peut retrouver dans la série dans le rôle de Chrissy Beppo, a été promue au rang d’actrice régulière pour le passage à la seconde saison ! Si vous n’avez pas encore croisé le personnage dans vos visionnages, Chrissy Beppo est une journaliste travaillant pour la Smallville Gazette qui possède un don exceptionnel : celui de dire les mauvaises choses au mauvais moment. Malgré ce léger désagrément, Beppo reste une femme fonceuse et rêveuse qui a la chance de rencontrer par hasard son idole, ce qui va totalement changer sa vie !

L’actrice est connue pour avoir joué dans All the Bright Places, Bad Samaritan, Mad about You ou encore Audition Room 2.

La série termine en ce moment les derniers épisodes de sa première saison qui a apporté un grand mouvement de fraicheur et de qualités aux séries The CW qui commençaient à se ressembler un peu. Si vous suivez la série, vous savez sûrement déjà que l’épisode final de la saison sera diffusé le 10 août sur la chaine américaine !

Basée sur les comics DC et les personnages bien connus de Superman et Lois Lane, la série suit la famille de Clark Kent, incarné par Tyler Hoechlin, et Lois Lane, jouée par Elizabeth Tulloch, qui doivent faire avec le stress, les pressions et la complexité d’être parents dans la société actuelle. Le cast comprend également Jordan Elsass, Alexander Garfin, Erik Valdez, Inde Navarrette, Wolé Parks, Adam Rayner, Dylan Walsh et Emmanuelle Chriqui.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de la série diffusée actuellement sur The CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.