Un ancien acteur de “Arrow” rejoint “She-Hulk”


La série She-Hulk, l’une des prochaines séries de Marvel Studios sur Disney+, vient une nouvelle fois d’agrandir son casting.

Actuellement en cours de tournage, She-Hulk ajout en effet un nouvel acteur. Après notamment les castings (entre autres) de Tatiana Maslany dans le rôle principal éponyme et de Jameela Jamil dans le rôle de sa nemesis, Titania, Deadline rapporte aujourd’hui le casting d’une tête connue des fans de séries de comics.

Josh Segarra, que nous avons déjà pu retrouver dans le rôle d’Adrian Chase, méchant principal de la saison 5 de Arrow, rejoint la série She-Hulk. Malheureusement, le rôle de Segarra n’a pas encore été dévoilé et on ignore encore dans quelle mesure l’acteur apparaitra ou s’il jouera plutôt un allié ou un ennemi de She-Hulk.

IL est à noter que Segarra pourrait tout aussi simplement jouer un personnage en rapport avec le système judiciaire tel qu’un avocat opposé à Jennifer Walters ou un juge. Une autre possibilité reste l’éternel love interest que toute série qui se respecte risque d’amener pour son personnage principal. Une des possibilités de ce côté pourrait être le personnage de Wyatt Wingfoot, l’un des petits amis réguliers de Jennifer Walters dans les années 80, et qui est en plus ami proche d’un certain Johnny Storm, membre des Fantastic Four. Cela ne reste que pure spéculation évidemment !

A côté de Tatiana Maslany, Jameela Jamil et Josh Segarra, la série She-Hulk verra aussi le retour de Mark Ruffalo en Bruce Banner/Hulk et Tim Roth en Abomination tandis que des rumeurs citent une apparition de Daredevil. Comme tous les projets Marvel, la série reste entourées d’interrogations, mais il faudra encore attendre un peu pour pouvoir y répondre.

She-Hulk sortira en 2022 sur Disney+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.