Une adaptation de « The Antagonists » en développement


Les adaptations de comics vont bon train avec la réouverture des salles de cinéma et les multiplications des comics ! Tous les mois de nouvelles adaptations de comics voient le jour et arrivent au cinéma ou sur des plateformes de streaming comme Netflix (Locke & Key, Titans en France), Amazon Prime (The Boys) ou Disney+ (WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki).

Et il semblerait bien qu’une nouvelle adaptation fasse son entrée dans le lot d’adaptations de comics indépendants ! Effectivement, Braham Entertainment a acquis les droits d’adaptation télévisée de la série de comics récente The Antagonists de Godhood Comics. Créé par Tyler F. Martin le comics suit un couple de super-vilain à la retraite après avoir réussi à conquérir le monde ! Rien que ça ? Eh bien non, car ils sont recherchés par les gouvernements mondiaux et ils doivent trouver l’équilibre entre leurs pulsions de crime, leur vie conjugale, les responsabilités parentales et le fait d’être noirs en Amérique tout en cachant leurs identités à leurs enfants surpuissants ! Le producteur de Braham Entertainment et cinéaste Noel Braham s’est exprimé sur le sujet :

Nous sommes extrêmement enthousiasmés par ce nouveau partenariat et par le développement de cette franchise. The Antagonists offre une perspective nouvelle et innovante sur des sujets d’actualité et des personnages qui ne sont pas généralement représentés dans les grands films hollywoodiens, et nous sommes impatients de travailler avec Godhood Comics pour diffuser la série sur tous les écrans !

Tyler F. Martin a également parlé du comics :

C’était un projet doux-amer pour mon équipe et moi, avec des messages, des récits et des concepts qui engagent une façon de voir le monde unique. Qu’est-ce qu’un méchant ? Et surtout qu’est-ce qui en fait un ? Moi-même, avec le co-créateur, Felipe Dunbar, nous voulions nous assurer que nous avions une représentation authentique de la famille afro-américaine.

Aurons-nous droit à une série dans le style de The Boys ou comme Jupiter’s Legacy ? Une chose est sûre, on a hâte de découvrir ce nouvel univers à la télévision !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.