Vers un retour de Vincent D’Onofrio en Kingpin ?



On commence drôlement bien notre week-end, avec une rumeur que l’on souhaite de tout cœur être vraie du côté de la série Hawkeye : L’acteur Vincent D’Onofrio y apparaitrait en reprenant son rôle de Kingpin !

Depuis l’annulation de la série Daredevil en 2018, développée par Netflix et plébiscitée comme l’une des meilleures séries Marvel par le public, les fans ont essayé tant bien que mal de faire vivre à nouveau la série, idéalement pour une nouvelle saison, mais cette hypothèse reste hautement improbable. Quoique, rien est impossible, la preuve en est avec la Snyder’s Cut… Quoiqu’il en soit, d’autres rumeurs appuyées font état de l’apparition de Charlie Cox en Matt Murdock/Daredevil dans le futur Spider-Man : No Way Home, donnant de l’espoir aux fans qui aimeraient voir les personnages de Daredevil, Kingpin, Punisher, etc…. rejoindre le MCU.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Selon le modérateur du forum Reddit  r/MarvelStudiosSpoilers, Vincent D’Onofrio reprendra donc son rôle de Kingpin dans la série Hawkeye, qui sortira prochainement sur Disney+. A l’origine, la source indiquait le retour de Daredevil dans Hawkeye, mais cela est impossible du à un conflit d’emploi du temps pour Charlie Cox. Cependant, la série Hawkeye et le film Spider-Man : No Way Home sortiront à peu près à la même période. En effet, Hawkeye débute en novembre et sortira ses derniers épisodes vers la mi-décembre, au moment où Spider-Man : No Way Home sortira le 17 décembre. Est-ce que le film et la série seront connectés via l’affrontement des deux ennemis jurés, Daredevil et Kingpin ? A voir…

Mais quel lien entre Wilson Fisk/Kingpin et l’univers du personnage d’Hawkeye ? Et bien dans la série, on sait que le personnage de Maya Lopez sera bien présent, plus connu comme l’héroïne sourde Echo et jouée par Alaqua Cox. Dans le comics, Maya Lopez devient la fille adoptive de Fisk après que son père biologique, un criminel travaillant pour Kingpin, fut tué sur ordre du parrain de la pègre New-Yorkaise. Fisk tenta d’utiliser Echo pour tuer Daredevil, mais son plan se retourna contre lui. Matt Murdock et Maya Lopez deviendront par la suite un couple, et travailleront ensemble pour protéger les rues de New-York. Un lien qu’il est envisageable de voir être développé dans le Marvel Cinematic Universe.

Quoiqu’il en soit, la série Hawkeye sort en Novembre sur Disney+, avec on l’espère un méchant aussi emblématique que Kingpin dans son histoire. Alors, patience et croisons les doigts !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.