Découvrez les premières images de « Just Beyond »



Que ce soit pour une série, un nouveau parc d’attraction ou tout simplement une séance de dédicace, dès qu’il s’agit de mettre de l’huile sur le feu et de souffler sur les braises de l’impatience qui anime les fans, Disney sait y faire plus que nulle autre compagnie. Un plan de communication diablement efficace dont la plateforme en ligne de vidéo à la demande, Disney+, en est souvent le bras armé. 

Just Beyond en est la dernière preuve en date. Produite par Seth Grahame-Smith, David Katzenberg et Aaron Schmidt via KatzSmith Productions, la série anthologique a pour ambition de plonger les téléspectateurs dans un univers, de prime abord, décousu, mais qui en fin de compte, forme un tout harmonieux. En effet, Just Beyond, c’est l’agencement de plusieurs histoires, plus étonnantes les unes que les autres, dont la morale est de provoquer une introspection sur une réalité autre que celle qui se présente à nous. Une réalité que nos yeux ne peuvent pas voir et que nos cerveaux ne peuvent concevoir. 


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

En soi, le concept met d’ores et déjà l’eau à la bouche. D’autant que chaque épisode sera accompagné de son lot de nouveaux personnages qui devront entreprendre de nouvelles quêtes et voyages, dans un monde surnaturel, où cohabitent sorcières, extraterrestres et autres fantômes. Sans oublier les nombreux univers parallèles qui y sont disséminés. Bref, un monde particulier dont des bribes ont été récemment révélées au grand jour. Des clichés de la comédie d’horreur américaine créée par Seth Grahame-Smith et basée sur le comics de Boom! Studios écrit par R. L. Stine, ont été publiés par Disney+. Une série de photos censée être le reflet de ce qui attend les fans. 

A y voir de plus près, ces photos montrent non seulement un aperçu du casting de la série, mais elle confirme la présence de Stine et la franchise Goosebumps dans cet univers, dont deux épisodes seront réalisés par l’excellent Marc Webb, à qui l’on doit The Amazing Spider-Man et 500 Days of Summer. Pour Grahame-Smith, la série est une manière de replonger dans son passé

« J’ai grandi en regardant des rediffusions de La Quatrième Dimension et les Amazing Stories originales avec mes parents. J’ai toujours voulu créer une série d’anthologie de genre que les familles pourraient apprécier ensemble, et le faire d’une manière qui soit adaptée aux enfants comme aux adultes” 

A l’évidence, il n’y a pas que les fans qui attendent avec impatience la diffusion des premiers épisodes. Mais il va tout de même falloir prendre sans mal en patience. Just Beyond ne fera ses débuts qu’à partir de cet automne, en exclusivité sur Disney+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.