L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le vilain Despero arrive dans “The Flash”

On connait le vilain du prochain event !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les infos sur la série The Flash ne cessent de tomber ces temps-ci, en atteste la nouvelle du jour !

Pour The Flash, les surprises ne cessent. En effet, l’événement “Armageddon” a été annoncé mercredi et commencera le 16 novembre 2021. Ce dernier, annoncé en cinq parties, mettra en avant de nombreuses apparitions d’invités, interprètes des héros et méchants de l’Arrowverse dans lequel la série évolue. Flash fera ainsi à nouveau équipe avec Batwoman (Javicia Leslie – Batwoman), Atom (Brandon Routh – Legends of Tomorrow), Black Lightning (Cress Williams – Black Lightning) ou encore Mia Queen (Kat McNamara – Arrow). A peine quelques heures plus tard, l’évènement se précise et révèle son vilain !


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Vous avez dû l’apercevoir dans Gladiator de Ridley Scott ou dans le costume du Roi Bor dans Thor: The Dark World, l’acteur britannique Tony Curran rejoint le casting pour cette 8ème saison de The Flash, dans le rôle de Despero, selon Deadline.

Le super-vilain avait fait une première apparition dans le comics de 1960 Justice League of America #1. L’extraterrestre est défini comme étant puissant, intelligent et possédant de nombreux pouvoirs incroyables en télépathie. Malgré le fait qu’il ait quitté Kalanor, sa terre natale, dans des circonstances mystérieuses, il fait face à une mission mortelle sur la planète Terre, dont l’issue décidera du sort de l’humanité (cela ne nous rappellerait-il pas quelque chose ?). Cela le mettra alors sur une trajectoire en collision avec la Team Flash

De son côté, en-dehors de ses rôles dans Gladiator et Thor: The Dark World, l’acteur écossais Tony Curran est aussi connu pour avoir joué Vincent van Gogh dans Doctor Who ainsi que ses rôles dans les séries Defiance et Pillars of the Earth.

Toutes ces informations ne vous donnent-elles pas l’envie de découvrir la future 8e saison de The Flash, invitant Despero, accompagnée de l’événement “Armageddon” ? On se donne rendez-vous le 16 novembre 2021 sur la CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !