Marvel développerait un film « Secret Wars » ?



Secret Wars  vous connaissez ? Originellement ecrite par Jim Shooter c’est une guerre multiverselle  dirigé par un être omniscient le Beyonder,  c’est également a cette épopée galactique que l’on doit la première apparition du costume de Venom. Et alors ? Me direz-vous ! Patience j’y viens.

C’est justement  Jim Shooter qui  révèle que Marvel Studios l’a approché pour obtenir les droits de Secret Wars pour une adaptation en live action (film ou série on ne sait pas encore).


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Le créateur a récemment été invité à la convention Megacon, où il a été interrogé sur la possibilité que  Secret Wars intègre l’univers cinématographique Marvel. Jim Shooter aurai visiblement été appelé par un employé de Marvel Studio qui lui aurai fait une offre de 10 000$ pour qu’il ecrive une adaptation de son œuvre, Shooter revele egalement que Marvel Studio avait tenté d’obtenir les droit du scenario.

« Ce clown m’a appelé de Marvel, Ce n’était pas un éditeur, mais un cadre de gestion immobilière, ce qui était un peu étrange. Il m’a demandé si je voulais faire une adaptation cinématographique de Secret Wars . »

Jim Shooter a la Megacon

Shooter affirme ensuite qu’il a reçu un contrat de travail à la location rétroactif, qu’il a fini par refuser. Un appel de suivi est alors venu d’un David Bogart, qui voulait s’excuser pour l’appel téléphonique précédent. Shooter a ensuite déclaré que Marvel n’avait pas de papier indiquant que la société possédait Beyonder, Titania, Spider-Woman, le costume de symbiote noir de Spider-Man ou tout autre  personnage  intégré par Secret Wars . Il a ajouté que Marvel n’avait pas à le payer rétroactivement pour utiliser les personnages, bien que Bogart ait insisté pour qu’il « prenne le pognon », « Cela signifie que vous faites un film, n’est-ce pas ? » a t’il demandé. « Je n’ai pas le droit de vous le dire », aurait répondu Bogart. Shooter a poursuivi avec: « Eh bien, je pense que vous venez de le faire. »

Secret Wars est l’un des futurs projets les plus répandus dans le MCU après  Avengers: Endgame , la conclusion de la « Infinity Saga » avec 23 films et trois phases. La « Saga Infinity » était centrée sur l’introduction des pierres de l’infini et la mission de Thanos pour les récupérer. C’était aussi le chant du cygne de Robert Downey, Iron Man Jr. et Black Widow de Scarlett Johansson, tous deux décédés dans  Endgame. En attendant d’avoir plus de news sur le projet Secret Wars  nous pourrons bientôt nous consoler avec Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings qui arrive des le 1er septembre 2021.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.