L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Ms. Marvel” officiellement repoussée

La série Marvel officiellement reportée

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les fans du Marvel Cinematic Universe sont ravis depuis début 2021 : après un an et demi d’attente (merci la COVID-19), les spectateurs ont pu voir de nouvelles productions de Marvel Studios chaque mois (à l’exception du mois de mai). Cela n’empêche malheureusement pas certaines d’être repoussées.

Depuis l’annonce de la date de sortie de Hawkeye, qui aurait normalement du sortir après, on commençait à s’en douter mais la nouvelle est maintenant sûre, grâce à une info relayée par Variety : Ms. Marvel est bel et bien repoussée à 2022. Quand en 2022 ? Nous ne savons pas encore, mais il y a de fortes chances que la série sorte en début d’année, le tournage étant maintenant terminé depuis quelques mois. Les dernières rumeurs concernant le report citaient une nouvelle date de sortie en février 2022, mais ceci est à prendre avec des pincettes.


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


Ms. Marvel doit adapter le personnage du même nom afin de l’introduire dans le MCU au sein de sa propre série. Le personnage, relativement récent dans les comics – et qui se retrouvait d’ailleurs dans notre récent TOP 5 des personnages Marvel récents de lundi dernier – sera campée par la jeune actrice Iman Vellani avant d’apparaitre dans le film The Marvels, lui aussi prévu pour 2022. Les séries Disney+ et films à venir dans le MCU sont en effet extrêmement connectés et nous avions justement fait l’exercice de deviner comment chaque film pourrait être connecté aux séries Disney+ dans un de nos One-Shots.

A la suite de ce report, après la fin de la première saison de What if…?, il est maintenant sûr que la prochaine série du MCU sera Hawkeye, prévue pour le 24 novembre. La série a récemment dévoilé sa bande-annonce et nous trouvions intéressant de nous pencher sur les comics qui semblent avoir inspiré la série dans notre récent One-Shot. Hawkeye ne sera pas la seule production de Marvel Studios à nous mettre sous la dent d’ici Ms. Marvel vu que les films Eternals et Spider-Man: No Way Home sortiront aussi d’ici la fin de l’année. Un bon programme en vue !

Ms. Marvel arrive en 2022 sur Disney+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !