L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FANDOME : DC annonce la date de sortie de “Peacemaker” dans sa bande-annonce

Des nouvelles en direct du DC FanDome !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


C’était l’une de nos plus grandes attentes du DC FanDome et nous l’avons enfin : la bande-annonce de la série Peacemaker a été dévoilée ! Le DC FanDome nous dévoile tous les ans les nouveautés de l’année à venir et cette année c’est un des personnages les plus drôles de l’univers cinématographique DC qui était attendu !

Avec une sortie programmée pour le 13 janvier sur HBO Max, la bande-annonce nous dévoile des passages particulièrement drôles et surprenants, à l’image du film The Suicide Squad dont la série est bien évidemment un spin-off. Si vous ne vous rappelez plus du film ou que vous voulez notre avis dessus, nous avons écrit une review approfondie dessus !


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


On y retrouvera les personnages du film ainsi que plusieurs nouveaux dont Vigilante, un héros qui semble faire équipe avec notre héros qui veut la paix à tout prix, même s’il doit passer par l’étape de tuer des centaines de personnes ! Vigilante sera incarné par Freddie Stroma. Parmi les nouveaux personnages on peut aussi compter sur Leota Adebay incarnée par Danielle Brooks pour nous surprendre !

La série a été créée par James Gunn qui a également réalisé le film The Suicide Squad et les deux premiers volets de Guardians of the Galaxy.

Voici la bande-annonce :

Avec sa personnalité vraiment particulière, on peut dire que Peacemaker fait partie de ces personnages exceptionnels que l’on adore détester. Nous en avons fait un TOP 5 qui regroupe entre autres Harley Quinn, Deathstroke ou encore Hellboy ! L’annonce de la série Peacemaker nous avait donné l’idée de faire un One-Shot sur les séries spin-off que l’on pourrait voir émerger dans les années qui viennent en fonction des films qui composent le DC Extended Universe.

On aura donc le plaisir de retrouver John Cena apporter la paix au monde dans le rôle de Peacemaker le 13 janvier sur HBO Max !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !