L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FANDOME: DC annonce « Wonder Woman 3 »

Le troisième opus de la saga !

Les rumeurs allaient bon train depuis la sortie de Wonder Woman 1984 et c’est désormais officiel grâce au DC FanDome diffusé le week-end dernier : un Wonder Woman 3 verra bel et bien le jour. L’héroïne reviendra donc au cinéma à nouveau, dans un film très mystérieux dont rien n’est encore connu, si ce n’est qu’il aura bien lieu.

Le personnage avait fait l’objet du tout premier numéro de notre chronique Power Girls qui met en avant les femmes fortes de comics dont la guerrière amazone fait évidemment partie ! Car si Wonder Woman représente des valeurs, ce sont bien évidemment le féminisme et le Girl Power qui ont été notamment mis en avant lors de son annonce au DC FanDome. Au sein des éditeurs également, le Girl Power se fait enfin petit à petit ressentir, laissant plus de place aux femmes sur les comics, comme G. Willow Wilson ou Kelly Sue DeConnick qui font partie de notre focus sur les 6 autrices de comics à lire absolument !


Les meilleures ventes actuelles


 


La dernière apparition de Wonder Woman dans un film hors DCEU remonte à son rôle dans le film d’animation Justice Society: World War II, dont vous pouvez retrouver notre review approfondie sur le site. A l’intérieur du DCEU c’est bien entendu dans le mitigé Wonder Woman 1984 que nous avons pu retrouver l’héroïne après ses faits d’arme dans Zack Snyder’s Justice League.

Si aucun ennemi à encore été annoncé, on peut imaginer que la guerrière va devoir faire face à un ennemi encore plus impressionnant que Maxwell Lord et Cheetah. On peut notamment penser à Phobos, le Dieu de la peur ou Deimos, le Dieu de la terreur.

On pourra toutefois retrouver Lynda Carter, l’ancienne Wonder Woman, et Patty Jenkins qui sont attachées au projet.

Aucune date n’a encore été annoncée sur le tournage du projet qui est encore à l’état d’embryon.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :