L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Guardians of the Galaxy Vol. 3 » a trouvé son Adam Warlock

Enfin, le mystère est levé !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Le Marvel Cinematic Universe, qui fait partie de ces univers partagés qui ont la côte que vous pouvez retrouver dans notre Focus sur le sujet, nous réserve encore de beaux projets et s’il y en a bien un qui est attendu, c’est le retour des Guardians of the Galaxy dans leur troisième film. On pourra sûrement y retrouver un grand nombre de personnages et certains autres qui manqueront à l’appel comme Yondu, incarné par Michael Rooker, qui a fait l’objet d’un numéro de notre chronique Agent Double ! En plus de ces personnages que l’on pourra retrouver, il y aura également l’apparition d’un personnages teasé depuis la fin de Guardians of the Galaxy Vol. 2 : Adam Warlock.

Adam Warlock, dans les comics, est la création génétique de quatre scientifiques regroupés sous le nom de l’Enclave. Il est fait de matériel génétique artificiel et est le prototype d’une forme de vie humaine que l’Enclave voulait développer pour en faire son armée. Les scientifiques ayant sous-estimés la force de leur création, il détruisit la base de l’Enclave (surnommée la Ruche), tuant accidentellement un des quatre scientifiques, avant de s’échapper. Warlock fait partie de ces héros cosmiques, comme le Silver Surfer dont l’un des meilleurs comics composait notre sélection de la réedition du mois d’août !


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


Il sera donc incarné par Will Poulter, un acteur britannique connu pour ses rôles dans The Maze Runner, The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader, Black Mirror: Bandersnatch ou encore Midsommar ! C’est d’ailleurs James Gunn lui-même qui a confirmé la rumeur sur ses réseaux sociaux.

Le personnage est très attendu par les fans depuis la scène post-générique du second volume de Guardians of the Galaxy, quand Ayesha, interprétée par Elizabeth Debicki, dévoile à sa femme de chambre le parfait Souverain qu’elle a créé pour aider à détruire les Gardiens une fois pour toutes.

Sans données sur l’intrigue, on devra donc attendre un peu de temps avant les prochaines informations sur Guardians of the Galaxy Vol. 3, prévu pour 2023 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !