L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film « Batgirl » a trouvé son vilain

Un méchant de taille pourrait bien troubler la vie de Gotham !

L’univers DC a bénéficié du DC Fandome il y a quelques semaines. On y a découvert l’annonce de plusieurs films et notamment Wonder Woman 3 mais également la confirmation de films comme Blue Beetle et Batgirl.

Aujourd’hui, c’est bien de Batgirl que l’on va parler puisque le film aurait trouvé son grand méchant ! Ce n’est autre que Firefly qui serait incarné par Brendan Fraser ! L’héroïne, qui a été le sujet du treizième numéro de notre chronique Power Girls, affronterait donc le méchant de la galerie de vilains de Batman ! Après son rôle dans Doom Patrol, Fraser pourra donc désormais compter 2 adaptations de comics dans sa filmographie, ce qui pourrait l’amener aux côtés d’acteurs comme Ben Affleck et Christian Bale dans notre chronique Agent Double, qui ont eu droit à un numéro un peu spécial en octobre ! La série dans laquelle Fraser a joué, Doom Patrol, a également fait partie de notre sélection des sorties à ne pas manquer en septembre 2021.


A saisir ce mois-ci




L’acteur américano-canadien Brendan Fraser a joué dans plusieurs films comme George of the Jungle, Gods and Monsters ou G.I. Joe: The Rise of Cobra mais c’est pour son rôle de Richard « Rick » O’Connell dans la saga The Mummy qu’il est connu.

L’annonce de casting décrivait un personnage avec une histoire similaire à celle du pyromane classique des comics. Il a été rapporté plus tôt cette année que Batgirl recherchait un acteur dans la cinquantaine ou la soixantaine pour jouer le méchant, correspondant à un ancien pompier pyromane. Bien qu’il soit possible que le film présente au public un méchant original, l’appel au casting suggère un personnage qui est au minimum inspiré par Firefly, sinon une adaptation du méchant lui-même.

De son coté, l’actrice qui incarne Barbara Gordon, Leslie Grace, a déclaré ceci à propos de son personnage :

Batgirl est une dure à cuire… Elle va certainement se battre avec beaucoup de gens. Elle sera très impliquée. Elle a beaucoup à prouver.

Pour l’instant, Batgirl n’a pas encore de date de sortie !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :