L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le vilain de “The Marvels” révélé ?

Nous savons désormais qui sera la vilaine qui affrontera les Marvels !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


La suite de Captain Marvel, initialement intitulée Captain Marvel 2, aura finalement pour titre The Marvels comme nous vous l’avions dévoilé précédemment, notamment dans notre One-Shot sur ce que pourraient raconter “Black Panther: Wakanda Forever” et “The Marvels” ?

Mais attention autre scoop à l’horizon ! Nous savons désormais qui sera la vilaine qui mettra en difficulté les héroïnes. Il s’agit de… roulements de tambour… Zawe Ashton, récemment vue aux côtés de Jake Gyllenhaal dans Velvet Buzzsaw, film d’horreur sorti exclusivement sur Netflix en 2019. A quel personnage pourra-t-elle prêter ses traits, selon vous ? La réponse est plus bas !


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


général ael-dan

Pour mieux comprendre les enjeux de cette information primordiale, appuyons sur “rewind” pour se rafraîchir la mémoire. A la fin de Captain Marvel, l’héroïne se souvenait avoir été humaine jadis et s’appeler Carol après avoir sauver la terre, pour un temps, d’une guerre galactique entre peuples rivaux. The Marvels, nous réserve encore bien des surprises. Selon Murphy’s Multiverse, les Kree n’ont pas oublié Carol Danvers et c’est là qu’intervient le personnage du Général Ael-Dan incarné par Ashton. Le Général Ael-Dan est un membre d’élite des Kree. L’intrigue se situera 30 ans après leur première rencontre qui leur a laissé une rancœur tenace.

Marvel Studios concrétise ainsi son désir de travailler avec Zawe Ashton, dont le personnage aura un impact plus fort dans le film que dans les comics. Même si le Général Ael-Dan n’est pas l’une des figures majeures des Kree, elle reste un personnage à fort potentiel et à surveiller de près.

En parlant de personnages forts, il se pourrait bien que l’on retrouve l’une des héroïnes féroces de The Marvels dans notre chronique Power Girls qui a notamment parlé de Kate Bishop dans son numéro 12 !

En attendant de découvrir ce nouveau vilain en 2023, lisez nos conseils de lectures pour octobre 2021 où l’on vous parle de Ms. Marvel que vous pourrez retrouver dans le film. À vous la victoire pour les prochains blind test spécial personnages Marvel !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !