L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony planifie deux nouveaux films Marvel

Deux nouveaux films au programme de 2023

Les cinéma commencent enfin à refonctionner normalement et face au succès des films sortis cet automne, les studios peuvent commencer à nouveau à planifier des films plus loin qu’un an à l’avance. Dans ce cadre, ce sont aujourd’hui Sony Pictures qui planifient deux nouveaux films.

Sony Pictures qui, pour rappel, détiennent les droits d’adaptation du personnage de Spider-Man, n’ont pas révélé quels seraient ces deux films mais, prenant inspiration sur Marvel Studios, ont bloqué deux dates de sorties avec la mention « Untitled Sony/Marvel Universe ». Ces deux films sont ainsi prévus pour le 23 juin 2023 et le 6 octobre 2023.


A saisir ce mois-ci




Sony produit son propre univers autour de la franchise Spider-Man, sobrement intitulé Sony’s Spider-Man Universe. Celui-ci a officiellement commencé en 2018 avec le film Venom avant de voir l’arrivée d’un deuxième film la semaine passée, avec la suite du premier, Venom: Let There Be Carnage. Alors que nous retracions les prochains films à venir dans cet univers lors d’un One-Shot pas plus tard qu’hier, il sera intéressant de spéculer sur quels pourraient être ces deux nouveaux films.

Beaucoup pensent déjà à un troisième film Venom qui pourrait occuper la date de sortie d’octobre 2023, les deux premiers films étant sortis en octobre et ayant connu un franc succès. Le film de juin 2023 regorge de possibilités au vu des films en développement autour des personnages de Nightwatch, Jackpot ou encore Madame Web, même si cette dernière semble la plus probable si Sony veulent diversifier leur univers, l’ayant cité comme le « premier film de la franchise centré sur une héroïne ». Et si au contraire, ce film allait à l’encontre de toute attente et se centrait sur le vilain Kingpin ? Envie d’en apprendre plus à son sujet et du pourquoi un film pourrait être intéressant ? La réponse se trouve dans notre numéro dédié de The Dark Side.

Il est aussi à noter que ces ajouts portent à trois le nombre de films prévus en 2023 dans cet univers. En effet, Kraven the Hunter est d’ores et déjà prévu pour le mois de janvier 2023 et pourrait adapter la cultissime histoire « La Dernière chasse de Kraven », qui avait récemment fait l’objet d’une réédition chez Panini.

En attendant, Venom: Let There Be Carnage est actuellement dans les salles et la prochaine fois que vous pourrez retrouver Spider-Man sera dans Spider-Man: No Way Home au sein du Marvel Cinematic Universe le 15 décembre prochain.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :