L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« The Boys » ajoute trois acteurs

Le casting s'enrichit de 3 nouveaux acteurs/actrices !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


La série The Boys continue de faire parler d’elle en ce moment, préparant les fans à l’arrivée de la saison 3 en 2022. Et le casting s’agrandit à nouveau pour cette prochaine saison, avec 2 nouvelles actrices et un nouvel acteur au compteur !

En effet, l’annonce est tombée il y a quelques heures : Frances Turner (The Man In The High Castle), Kristin Booth (The Hot Zone: Anthrax) et Jack Doolan (Marcella) seront donc dans la saison 3. Ils rejoindront le casting original de la série : Karl Urban/Billy Butcher, Jack Quaid/Hughie Campbell, Laz Alonso/Mother’s milk, Tomer Kapon/Frenchie, Karen Fukuhara/The Female, Antony Starr/Homelander, Erin Moriarty/Starlight, etc…

Actuellement en précommande !

Frances Turner jouera le rôle de Monique Milk, la femme de Mother’s Milk. Kristin Booth et Jack Doolan joueront les frères et soeurs Tessa et Tommy, aka les TNT Twins, des super-héros. Leur arrivée sera accompagnée de celle de Jensen Ackles, qui jouera le héros Soldier Boy.

Turner est connu pour avoir joué dans la quatrième et dernière saison de la série Amazon The Man In The High Castle, mais également dans la série NBC New Amsterdam, dans Leathal Weapon et Powerless. Booth a quant à elle jouée dans les séries Signed, Sealed, Delivered, dans Workin’ Moms, et The Kennedys. Pour Doolan, vous avez pu le voir dans la série Marcella ou encore White Gold.

The Boys est un comics créé par Garth Ennis et Darick Robertson, dépeignant un monde dystopique très proche du notre. Le comics est devenu un vrai succès commercial, et on ne peut que trop vous conseiller de lire. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est dans nos meilleurs conseils de lecture de la saison 2020-2021.

La série, bien que légèrement différente du comics, raconte l’histoire d’un monde où les super-héros existent, et où ils sont gérés et protégés par une multinationale, Vought International. Cette communauté est menée par la plus grande équipe de héros de la Terre, les Seven, et par le grand Homelander, véritable parangon de la justice et de l’espoir. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et les héros surpuissant sont bien plus vicieux et dangereux qu’il n’y parait. Dans ce contexte, une équipe d’agents de l’ombre du gouvernement à pour charge de recadrer voir de stopper les héros qui dépassent les bornes. Cette équipe improbable est constituée de Mother’s Milk, Frenchy, The Female et le jeune Hughie. Le tout étant mené par Billy Butcher, qui déteste personnellement Homelander, et qui ferait tout pour le faire tomber. Butcher est joué par l’incroyable Karl Urban, qui n’en est pas à son premier rôle dans une adaptation de comics, comme on vous l’explique dans le numéro de notre chronique Agent Double qui lui est consacrée.

Après une première saison où on découvrait le monde de The Boys, le côté sombre et tordu des super-héros, et l’origine des différents protagonistes, nous avons eu le droit à une seconde saison riche en rebondissements, où les choses ont vraiment dérapées très rapidement. Cette troisième saison racontera l’histoire du tout premier héros créé par Vought International : Soldier Boy. Ce dernier sera accompagné de son équipe, et nous découvrirons les exploits qu’il a accompli durant la Seconde Guerre Mondiale, et bien plus.

The Boys est une série dystopique qui, même si elle se rapproche énormément du concept de la série Jupiter’s Legacy, reste relativement différente de celle-ci. D’ailleurs, si cela vous intéresse, nous avons consacré un one shot à définir qu’elles étaient les différences et similitudes entre les deux séries. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle saison s’annonce encore plus folle que les deux premières, et on a hâte d’en savoir plus. Patience donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :