Un spin-off de « WandaVision » sur Agatha Harkness en développement



Les séries Disney+ continuent de faire parler d’elles à travers de nombreuses news. Avec WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki et What If…?, le Marvel Cinematic Universe continue de se développer à son rythme. Avec WandaVision, Marvel avait introduit un nouveau personnage en la personne d’Agahta Harkness. Aujourd’hui il a été annoncé que Marvel serait en train de préparer une série spin-off sur la sorcière de l’Univers Cinematic Marvel !

On pourra donc retrouver Kathryn Hahn dans le rôle qui avait surpris les fans dans les derniers épisodes de la série suivant les aventures de Wanda Maximoff. La fin de WandaVision était justement notre choix d’épisode à ne pas manquer en mars 2021.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

La série reprenait quelques éléments du comics House Of M, qui fait partie de nos meilleurs conseils de lecture de 2020-2021 en introduisant dans le même temps Harkness en tant qu’antagoniste. Si on ne connait pas encore le synopsis de la série spin-off, on sait cependant que cela sera une comédie sombre qui retrouve Jac Schaeffer en tant que scénariste.

Dans WandaVision, Hahn avait commencé à jouer le rôle d’Agnes, la voisine curieuse de Wanda et Vision, avant qu’on ne comprenne qu’elle est une puissante sorcière. Dans les comics Marvel et la série, il est démontré qu’Agatha a survécu aux procès des sorcières de Salem. Lorsque les téléspectateurs l’ont vue pour la dernière fois dans l’épisode final de WandaVision, Wanda piège Agatha à Westview en utilisant ses pouvoirs pour la forcer à revenir à son personnage d’Agnes. La série pourrait soit suivre le passé d’Harkness avant qu’elle ne découvre le pouvoir de Wanda, ou bien voir la sorcière se libérer du sort de celle-ci !

C’est donc un nouveau personnage badass qui sera mis en avant dans sa propre série ! Si vous voulez découvrir d’autres personnages badass, notre TOP 5 des héroines badass est ici. Pour l’instant aucune date de sortie n’a encore été donnée !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.