L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le jeu “Midnight Suns” repoussé

Le jeu récemment annoncé est déjà repoussé !
Super héros Marvel Midnight Suns

Nous apprenions cet été la prochaine naissance d’un jeu vidéo, Marvel’s Midnight Suns, créé et édité par le studio Firaxis et 2K Games et développé par XCOM. La sortie était annoncée pour mars 2022, mais il semblerait que les choses ne se passent guère comme prévu.

Le jeu, inspiré de l’univers Marvel, est très attendu par les amateurs de jeux vidéo. Il est décrit comme un jeu de rôle tactique où les joueurs pourront être entourés des super-héros qu’ils adorent (comme par exemple Wolverine ou Nico Minoru, dont la copine, Karolina Dean, avait une fois été en vedette de Comics Out), en affrontant les forces démoniaques de Lilith (la Mère des démons), en l’empêchant de ressusciter son maître et ainsi sauver le monde de la destruction. Pour cela, les Avengers ressuscitent le Chasseur, enfant abandonné de Lilith et le seul héros qui puisse avoir une chance de la vaincre. Les joueurs pourront donc incarner Hunter, le tout premier héros personnalisable de l’univers Marvel.  


Le comics indé à ne pas louper en ce mois d’octobre !

Primordial vous emmène dans l’espace !

Il faudra cependant attendre le deuxième semestre de 2022 pour profiter de ce jeu. En effet, le directeur créatif Jake Salomon et le producteur principal Garth DeAngelis ont expliqué hier combien ils étaient désolés pour les fans, en disant par ailleurs qu’ils profiteraient de ces mois supplémentaires pour “​​ajouter plus d’histoire, de cinématiques et de polissage général et seront essentiels pour nous aider à faire de notre vision une réalité”. Cela permettra donc aux gamers de découvrir une équipe atypique de super-héros, malgré la pléthore d’équipes existantes, comme on en parlait dans un One-Shot au sujet des équipes qui auraient pu avoir leur propre jeu vidéo. De son côté, l’histoire semble partir dans l’occulte, auquel DC nous a plus habitué que Marvel, comme en atteste la récente sortie de Hellblazer: Rise and Fall sous le DC Black Label par exemple.

Nous attendons donc avec impatience la sortie du jeu : les graphismes seront-ils à la hauteur des attentes des joueurs chevronnés ? Pourront-ils, comme promis, s’immerger pleinement dans l’atmosphère sombre et mystérieuse que constitue l’univers Marvel ? Seront-ils surpris par la subtilité des tactiques à appliquer pour vaincre les ténèbres ? Nous serons donc au rendez-vous au deuxième semestre 2022, et les gamers aussi !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :