L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Scarlett Johansson travaille sur un projet “top-secret” de Marvel Studios

Un nouveau projet en développement !

L’actrice connue pour son rôle en tant que Black Widow n’en a pas fini avec l’univers aimé du monde entier. Scarlett Johansson se lie avec Kevin Feige de Marvel Studios pour un tout nouveau projet qui est encore « Top Secret » selon The Holywood Reporter.

Cette nouvelle nous a été donnée lors du 35e hommage annuel de la Cinémathèque Américaine en honneur à la jeune femme entourée de ses anciens et plus proches collaborateurs. Le président de Marvel Studios, Feige, a délié sa langue sur ce futur travail en duo. Nous ne savons pas si il s’agit d’un film ou d’une série mais ce dernier n’aura aucun lien avec Black Widow qu’a interprétée Johansson pendant onze ans et huit longs-métrages. Et telle Black Widow qui a bénéficié de plusieurs identités dans les comics, Johansson occupera ici non pas le rôle d’actrice mais de productrice.


A saisir ce mois-ci




« Scarlett a prêté son talent à l’Univers Cinématique Marvel pendant plus d’une décennie. Qu’elle ait choisi d’y jouer un rôle clé pendant tant d’années, je lui en suis extrêmement reconnaissant. Travailler avec elle a vraiment été l’une des collaborations les plus mémorables et les plus enrichissantes de ma carrière » a exposé Kevin Feige lors de la cérémonie. Beaucoup d’autres acteurs et actrices étaient au rendez-vous pour la super-héroïne comme Robert Downey Jr, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Sam Rockwell et Jeremy Renner. Pratiquement les Avengers réunis ! 

Scarlett Johansson as Natasha Romanoff in Black Widow

Nous avions entendu parler de la plainte déposée contre Disney par l’actrice, concernant la sortie du long-métrage Black Widow au cinéma simultanément que sur la plateforme de streaming Disney+. Le contrat avait été légèrement négligé, car la concurrence du petit écran lui a valu un important manque à gagner. Malgré cela, la hache de guerre a été enterrée. L’ancienne interprète de The Horse Whisperer nous dit : « J’ai eu certains des meilleurs moments de ma carrière en travaillant pour ces deux studios », a-t-elle poursuivi sur le tapis. « Je suis vraiment ravi de pouvoir continuer mon travail avec Disney et avec ma famille Marvel. « 

« Par son travail et sa passion, Scarlett Johansson a réussi à ouvrir les portes pour les nombreuses autres super-héroïnes des comics », a notifié Feige dans son discours pour la jeune femme. Est-ce un clin d’oeil au futur projet entre les deux artistes ? Après tout, Black Widow avait effectivement été l’une des héroïnes le plus badass.

Nous n’avons encore aucune date mais nous avons hâte de voir cette collaboration à l’oeuvre faisant évoluer et grandir le monde des super-héros pour notre plus grand bonheur…  En attendant, vous pouvez toujorus retrouver l’un des comics qui avait inspiré Black Widow dans nos meilleurs conseils de lecture de la saison dernière !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :