L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un film « Miles Morales » en préparation ?

Miles Morales au cinéma ?

Vous avez bien lu ! Parmi les nombreuses rumeurs que l’on peut croiser sur Internet sur les adaptations de comics, une fait état du développement d’un film sur Miles Morales ! Situé dans le Sony’s Spider-Man Universe, le film verrait donc l’arrivée du héros dans le multivers Marvel. Alors que dans notre One-Shot sur les personnages de l’univers de Spider-Man qui mériteraient leur propre série, nous l’avions cité, il semblerait bien que le personnage puisse avoir droit à son propre film !

Le héros qui faisait partie de notre Top 5 des jeunes héros Marvel est d’ailleurs le sujet de nombreuses rumeurs autour d’une possible apparition au cinéma. C’est le scooper Daniel Richtman qui a posté cette information sur son compte Patreon. Ce film arriverait donc après les deux premiers opus de Venom, le film Kraven, la série Silk, le film Morbius ainsi que les autres films mystère développés par Sony ! Peut-être ce film fait-il partie de ces films mystère !


A saisir ce mois-ci




Créé par Brian Michael Bendis et Sara Pichelli, Miles Morales a fait ses débuts en 2011 dans Ultimate Fallout #4 avant d’avoir ses propres titres. Faisant partie de l’univers Ultimate, il a succédé à Spider-Man après que Peter Parker ait été tué par Green Goblin. Miles a également été mordu par une araignée génétiquement modifiée, gagnant toutes les capacités de Spider-Man ainsi que l’invisibilité et un choc électrique puissant. Miles est devenu l’un des personnages préférés du public qui suit désormais ses aventures depuis 10 années !

Avec l’arrivée de Spider-Man: No Way Home au cinéma, les fans se sont demandés s’il était possible d’introduire le personnage de Miles dans le film. Tom Holland en a donc joué, déclarant ceci, au second degré :

Peut-être qu’il est temps pour moi de passer à autre chose. Peut-être que ce qui est mieux pour Spider-Man, c’est qu’ils fassent un film sur Miles Morales. Je dois aussi prendre en compte Peter Parker, car il est une partie importante de ma vie. Si je joue Spider-Man après 30 ans, j’ai fait quelque chose de mal.

Si l’univers du tisseur vous intéresse, vous pouvez retrouver le comics Maximum Carnage dans notre sélection des conseils de lecture d’octobre 2021. Dites-nous dans les commentaires ce que vous espèreriez voir si un film sur Miles Morales venait à voir le jour !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :