L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une adaptation de “Battle Chasers” en développement

Les fans du comics et du RPG vont être ravis !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


De nombreuses adaptations prennent vie tous les jours et toutes ne sont pas forcément aussi connues que les grands noms du cinéma super-héroïque comme Thor, Captain America, Iron Man, Batman ou Superman. On retrouve également des comics indépendants comme celui sur lequel est basée la news du jour, qui prend racine sur le comics de Joe Madureira : Battle Chasers !

Le comics suit l’histoire de Gully, une petite fille de 9 ans cherchant son père à l’aide de se gants magiques, Garrison, un combattant à l’épée magique et Red Monika, une chasseuse de prime. Le comics met également en avant des personnages comme le Golem Calibretto et le sorcier Knolan, rejoignant l’armée de vilains. En avril, Madureira avançait qu’il finissait d’écrire les trois dernières parties du comics, terminant ainsi l’histoire globale, prévues pour le printemps 2022.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !

C’est Derek Kolstad, qui a créé la franchise d’action John Wick et a travaillé sur la série The Falcon et Winter Soldier de Marvel, qui est attaché à l’écriture et à la production exécutive de ce qui sera une série fantastique en live-action ! La série sera produite par Alcon Television Group qui a récupéré les droits du comics.

Madureira est devenu un artiste connu, notamment grâce à son travail sur Uncanny X-Men chez Marvel, puis s’est lancé seul avec Battle Chasers. Le comics a été un succès instantané, dépassant les ventes de Marvel et DC. Mais le comics a pris du retard et seuls neuf numéros ont été publiés, entre 1998 et 2001. Ben Roberts a confié son impatience de travailler sur le projet :

Je me suis senti profondément connecté à cette histoire il y a 20 ans lorsque j’ai acheté le comics de Joe pour la première fois, et donc faire part de ce matériel passionnant à un nouveau public est pour le moins excitant !

Avant de se voir proposer l’adaptation sous forme de série, Madureira a vu son comics adapté en jeu vidéo RPG avec le jeu Battle Chasers: Nightwar. On a hâte de retrouver les personnages uniques de Madureira sous forme de comics et de série télévisée !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :