L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Peter Dinklage de retour dans « Thor: Love and Thunder » ?

Elftri fera-t-il son retour ?

Alors que la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe est désormais bien lancée et déroule surprise sur surprise à travers ses films et séries, nous avons aussi l’occasion de revoir pas mal de visages connus à travers ces récentes productions de Marvel Studios. Et justement, si l’une d’entre elles réapparaissait dans l’un des films de cette année, Thor: Love and Thunder ?

Selon le site The Cosmic Circus, une déduction à prendre avec des pincettes voudrait que le personnage d’Eitri, un nain géant de la planète Nidavellir, fasse son retour dans le quatrième opus des aventures solo de Thor. Le site a en effet noté que l’équipe de production du film avait récemment rajouté quelqu’un en tant que « coiffeuse attitrée à Peter Dinklage ». L’acteur avait en effet incarné le personnage dans Avengers: Infinity War, dans lequel il aidait Thor, Rocket et Groot à concevoir une nouvelle arme pour le dieu asgardien, la race Stormbreaker. Si cela s’avère correct, Dinklage pourrait donc faire sa deuxième apparition sous les traits du personnage.


A saisir ce mois-ci


L’apparition d’Eitri aurait du sens au vu de la relation qu’il entretient avec Thor. Au vu de la storyline du film, qui verra Jane Foster devenir la nouvelle Thor, le héros du film auront peut-être besoin de fabriquer une nouvelle arme pour Jane Foster ou Thor, en fonction de qui conserverait Stormbreaker.

Thor: Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et verra les retours de Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie) et de plusieurs membres des Guardians of the Galaxy, auxquels pourrait donc s’ajouter Peter Dinklage, aussi connu pour son rôle dans la série Game of Thrones ou son interprétation de Bolivar Trask dans X-Men: Days of Future Past. Le film est prévu pour une sortie dans les salles en juillet prochain.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :