L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série « Ironheart » ajoute un acteur

La série continue à se développer petit à petit !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que du coté de chez DC, on a récemment eu droit à des infos sur les séries Titans ou Legends of Tomorrow, les séries Marvel, elles, sont assez discrètes puisqu’aujourd’hui on va parler d’une série dont nous n’avons pas eu de news depuis un certain temps : Ironheart !

La série, qui suivra Dominique Thorne dans le rôle du personnage de Riri Williams, une inventrice de génie et créatrice de l’armure la plus avancée depuis Iron Man, avance enfin ! Et aujourd’hui c’est bel et bien un nouvel acteur qui rejoint la série puisque c’est l’acteur Anthony Ramos qui jouera un “rôle-clé” pour la série d’après le site Deadline.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


Ramos a notamment joué dans la comédie musicale Hamilton, White Girl, A Star is Born et Godzilla: King of the Monsters. Pour ce qui est des séries, on le retrouve dans She’s Gotta Have It sur Netflix et In Treatment sur HBO. Cette fois, l’acteur va donc passer sur Disney+ dans un rôle inconnu. Bien que les détails du rôle de Ramos soient inconnus donc, des sources disent que ce sera similaire à la façon dont Jonathan Majors a été présenté en tant que Kang le Conquérant dans Loki, où il devrait non seulement jouer un rôle important dans cette série, mais également dans les futurs projets Marvel.

Ce sera donc à la scénariste Chinaka Hodge de nous faire découvrir ce personnage qui s’annonce crucial pour l’avenir du Marvel Cinematic Universe !

Créée par l’écrivain Brian Michael Bendis et l’artiste Mike Deodato, Riri Williams, le personnage principal de la série, a rencontré un petit succès même s’il n’est pas arrivé à la hauteur de celui de son prédécesseur Iron Man. Dans les comics, elle est une étudiante du MIT âgée de 15 ans qui utilise la rétro-ingénierie sur l’armure d’Iron Man afin de créer sa propre armure. Iron Man, alias Tony Stark, l’a finalement remarqué et l’a encouragée à poursuivre son rêve de devenir une super-héroïne.

Alors qu’aucune date pour la sortie de la série n’a encore été donnée, des sources indiquent que l’on pourrait retrouver Riri Williams tout d’abord dans Black Panther: Wakanda Forever qui arrive au cinéma en novembre 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?