L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Legends of Tomorrow” ajoute un nouvel acteur dans un rôle mystérieux

Un nouvel acteur casté dans un rôle mystère !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Du nouveau arrive du côté de la CW, et plus précisément de l’une des séries les plus appréciées des fans : DC’s Legends of Tomorrow ! En effet, l’annonce vient de tomber : l’acteur Donald Faison rejoint les légendes durant la saison 7 actuellement en cours !

Faison est un acteur assez connu, grâce notamment à son rôle du Dr Christopher Turk dans la série à succès Scrubs. C’est également un habitué de l’univers super-héroïque, puisqu’il a joué le Dr Gravity dans Kick-Ass 2, et il interprétera le Professeur Utonium dans l’épisode pilote de la série live action du dessin animé Powerpuff Girls.

Actuellement en précommande !

Entertainement Weekly (EW) révèle que Faison fera son apparition dans l’épisode final de la septième saison de DC’s Legends of Tomorrow, intitulé Knocked Down, Knocked Up. Episode qui devrait débarquer sur nos écrans le 02 mars prochain. Cependant, on ignore encore l’identité du personnage que Faison interprétera, on sait seulement qu’il sera à la recherche de gloire, de fortune et de renommée. Bien que la production maintienne le mystère sur le nom du personnage, les producteurs espèrent que l’apparition de celui-ci ne se limitera pas qu’à cet épisode, notamment si le studio donne son feu vert pour une huitième saison.

Phil Klemmer et Keto Shimizu, se sont confiés à EW en exprimant leur joie de voir Donald Faison rejoindre le Waverider (le vaisseau des Légendes, NDLR), les deux producteurs de la série étant admiratifs du travail de l’acteur. Pour eux, voir Faison interagir avec le reste des Légendes dans l’épisode final était un vrai plaisir, qu’ils espèrent que les fans partageront. Klemmer et Shimizu ont hâte de dévoiler le personnage de Faison, et de raconter plus d’histoires avec lui et d’autres parias inclus dans une éventuelle saison 8.

Donald Faison s’est d’ailleurs exprimé à cette annonce en avouant qu’il est très excité à l’idée de rejoindre un casting de talent comme celui de DC’s Legends of Tomorrow, et qu’il est un fan absolu de la série depuis la première saison, et qu’il a toujours souhaité faire parti de l’univers DC Comics.

Cet amour de Faison pour les Légendes coïncide avec son personnage, car ce dernier est un fan de l’équipe lui aussi, comme le montre la description officielle du personnage :

Les légendes rencontrent pour la première fois ce personnage à un moment où les plus belles années de sa carrière sont derrière lui. Bien qu’il soit un type bien au fond, il cherche à booster son ego via la gloire, la fortune et la célébrité. Il prétend avoir été recruté par une mystérieuse organisation temporelle, sans qu’on lui ait vraiment donné le choix. Voyageur temporel illégal nourrissant de hautes aspirations, il est prêt à tout pour réaliser ses rêves, même à prendre quelques raccourcis. Il sait tout des Légendes de Demain, ces héros qui l’ont tant inspiré car parti de rien avant de devenir des légendes. Des héros n’ayant pas eu la chance d’obtenir leurs pouvoirs grâce à une planète alien, une morsure d’araignée, ou d’être né dans une famille fortunée. Mais LA question est : est-ce que son respect pour l’équipe va sauver les Légendes, ou leur attirer plus d’ennuis ?

Bien qu’on ignore l’identité du héros, on peut faire quelques suppositions ! On parle d’égo “boosté”, de voyage temporel, de self-made héros et d’ambitions, ce qui rappelle fortement l’un des héros iconiques de l’univers DC : Booster Gold !

Créé par Dan Jurgens, le personnage de Michael Jon Carter/Booster Gold apparut pour la première fois dans Booster Gold #1 en février 1986. Facilement identifiable à son costume or et bleu, ainsi qu’à son anneau de vol de la Légion des Super-Héros, Booster Gold est un super-héros voyageur temporel présenté comme pédant et avide de gloire, mais qui parvint à devenir respectable au fil du temps, bien qu’il ne fasse pas l’unanimité parmi les héros. Le personnage est également connu pour le duo qu’il forme avec son meilleur ami : Ted Kord alias Blue Beetle.

En attendant ce fameux épisode, et la révélation du personnage de Donald Faison, vous pouvez retrouver un nouvel épisode de la saison 7 de DC’s Legends of Tomorrow chaque mecredi à 20h, sur la chaine de la CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :