L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nightwing et Joker’s Daughter en tête d’affiche de la série “Gotham Knights” ?

Plusieurs acolytes de Batman au casting ?

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le développement de la série Gotham Knights bat son plein ces derniers jours et de nouvelles infos viennent peut-être de tomber.

Pour rappel, après quelques semaines en développement, la chaine américain The CW, qui abrite plusieurs séries adaptées de comics telles que Riverdale, Naomi ou l’ensemble des séries constituant l’Arrowverse, avait commandé la semaine passée un épisode pilote d’une nouvelle série intitulée Gotham Knights. Peu d’éléments étaient par contre connus, hormis le fait qu’elle se centrerait sur des adolescents à qui il reviendrait de protéger la ville de Gotham après la disparition de son protecteur nocturne, le bien célèbre Batman.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

A l’instar du prochain jeu vidéo Gotham Knights (qui n’a, soit dit en passant, rien à voir avec la série), cette nouvelle production télévisée n’inclurait donc pas Batman mais bien d’autres justiciers. Jusqu’il y a peu, on ignorait si lesdits jeunes justiciers seraient des personnages originaux ou s’ils seraient des jeune héros bien connus des fans de comics, et un nouveau rapport de Murphy’s Multiverse laisse entendre que cela pencherait plutôt du côté de la deuxième proposition.

Ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais ce rapport de Murphy’s Multiverse se base sur les informations de casting et avance ainsi que plusieurs sidekicks du Chevalier noir seraient en tête d’affiche de la série. Selon ces infos, la série, qui débuterait le tournage de son pilote en avril, chercherait en guise d’acteurs principaux un acteur de 18 ans pour un personnage adopté par Bruce Wayne après la mort de ses parents et décrit comme “athlétique” et “sensible”, ainsi qu’une actrice de 18 ans pour une héroïne décrite comme “intelligente et sarcastique”. Ceux-ci semblent définitivement être Dick Grayson, le tout premier Robin désormais connu en tant que Nightwing, et Stephanie Brown, une autre ancienne Robin qui répond au surnom de Spoiler.

A côté de Nightwing et Spoiler, la série chercherait aussi une actrice pour incarner une “femme bisexuelle aux cheveux bleus”, qui semble définitivement être Harper Row alias Bluebird, et un acteur trans pour incarner son frère, Cullen Row. L’équipe serait assistée par une “britannique à l’esprit vif”, qui semble être Julia Pennyworth, la fille d’Alfred, majordome de Batman, tandis que l’antagoniste de la série serait “la fille du pire criminel de Gotham”, une description qui laisse penser à Duella Dent alias Joker’s Daughter.

Bien sûr, comme dit plus haut, ces informations restent à prendre avec des pincettes. Toutefois, un tel casting aurait certainement de quoi attirer les fans de Batman et ses acolytes sur la CW dans une série qui verrait les premières adaptations en live-action de Spoiler et Bluebird.

Restez connectés à L’Univers des Comics pour ne rien louper des prochaines informations sur cette potentielle future série !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :