L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Titans” ajoute trois acteurs, dont le vilain de sa saison 4

La quatrième saison de Titans se dévoile petit à petit !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Après avoir combattu un démon meurtrier, un assassin surentrainé et un psychopathe se complaisant dans la peur, les Titans vont devoir faire face à un ennemi de taille pour leur quatrième saison !

Effectivement, plusieurs acteurs ont été castés pour la saison qui vient de la série sur HBO Max aux Etats-Unis et sur Netflix dans les autre pays. Tout d’abord on retrouve l’acteur Joseph Morgan qui a joué dans les films et séries Alexander, Immortals, Mi-5 et Gone Baby Gone. Morgan incarnera le rôle de Sebastian Blood alias Brother Blood, le dirigeant d’un culte appelé The Church of Blood. Mais Brother Blood n’est pas juste le dirigeant car il s’est opposé aux Titans plusieurs fois par le passé dans les comics, immunisé contre la forme astrale de Raven et possédant d’étranges pouvoirs mystiques. Il est décrit comme un introverti doté d’une forte intelligence et d’une nature cachée plus sombre.


Envie d’un conseil de lecture ?


T’as accroché à la série Disney+ She-Hulk: Attorney at Law ? Essaie le plus récent comics She-Hulk !

Il sera accompagné par Franka Potente qui jouera sa femme, May Bennett alias Mother Mayhem dans la série. Potente a joué dans Creep, Conjuring 2 et The Bourne Supremacy. Elle est décrite comme étant une leader naturelle menaçante, un prédateur sous forme humaine avec une croyance sans entraves en sa mission dans le monde.

Mais Mother Mayhem ne sera pas le seul personnage féminin criminel puisque Jinx, incarnée par Lisa Ambalavanar, sera également de la partie. C’est un personnage solitaire à l’esprit vif avec une grande maitrise de la magie noire et une certaine joie de manipuler les autres et de créer le chaos en le faisant. Ambalavanar a notamment joué dans Doctors, The A List et Sleeping Beauty.

Le grand méchant de cette saison sera donc The Church of Blood qui possède des ramifications dans de très nombreux pays. Parmi ses membres on retrouve des membres du gouvernement, d’universités, des dirigeants d’entreprise et des dirigeants de médias.

Les Titans auront donc fort à faire dans cette quatrième saison ! Si vous ne l’avez pas lu, notre article sur l’épisode à ne pas manquer en octobre 2021 concernait le dernier épisode de la troisième saison de la série. On en parlait également dans notre One-shot sur les séries adaptées de comics de la saison 2021/2022. La quatrième saison sera donc diffusée sur HBO Max et si la plateforme vous intéresse, vous pouvez retrouver notre focus sur les différentes approches de HBO Max et Disney+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :